C.Ronaldo s'inquiète

0 1
N'ayant inscrit aucun but en championnat cette saison, Cristiano Ronaldo serait quelque peu inquiet pour son début de saison. « Oui, il est inquiet. Tous les attaquants ont besoin de marquer et Cristiano ne comprend pas ce qu'il lui arrive en ce moment » confirme Ricardo Carvalho dans le journal Marca.


Néanmoins, ses coéquipiers expliquent qu'il n'a pas totalement perdu la confiance qu'il a en lui : « Cristiano n'a pas changé. Il aurait aimé marquer, mais ça arrive et il retrouvera bientôt le chemin des filets. Je ne crois pas qu'il s'inquiète, il voulait aider l'équipe, il a eu des bonnes occasions et c'est dommage qu'il n'en ai pas concrétisées une. Mais je ne suis vraiment pas du tout inquiet par son inefficacité actuelle » .


En même temps, CR7 qui perd confiance, ce n'est plus vraiment CR7.



CM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dieu merci il a marqué hier soir ( bon le coup franc est dévié mais on s'en fout le Real repart avec les 3 points ) il économisera une fortune chez Paul Weston
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lippi à la Roma
0 1