C.Ronaldo reçoit le Soulier d’Or

Modififié
0 16
A chacun son trophée. Lionel Messi a remporté trois Ballons d’Or de suite - pas la peine de s’appeler Marty Mc Fly pour le savoir - et Cristiano Ronaldo reçoit aujourd’hui à 16h le deuxième Soulier d’Or de sa carrière, à Madrid.

53 pions en 54 matchs, pas mal, mais pas assez selon Gilberto Madail, président de la Fédération Portugaise de Football, qui aimerait bien que CR7 en fasse autant en sélection. « C’est un jour heureux pour le football portugais et une fierté aussi. C’est son deuxième soulier d’or et je suis sûr qu’il en gagnera plein d’autres. J’espère que cette paire de chaussures dorées lui permettra d’inscrire des buts en or lors des deux rencontres face à la Bosnie, pour que l’on puisse se qualifier pour l’Euro » .

Et pas que des coup-francs à deux minutes de la fin du match...
WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si Messi est pas Ballon d'Or tu m'envois 5€ par Wester Union !
mais c'est quoi cette haine anti ronaldo primaire ?
Il n'y a donc que Messi qui mérite des éloges, et tous les autres sont des clowns qui ne savent que marquer 100 buts en 105 matchs ou des coups franc de 25 qui te ferait juter si c'était de Platini ?
+ 1 Lukaas ...
Mais ici à So Foot, c'est tjrs la même chose : Branlette sur Messi et le FC Uefa, tandis que le Real et Cristiano, bah eux ce sont les méchants !!

Les stats de Cristiano, mm sur FIFa c'est extrêmement difficile de les avoir !! 100 buts en 105 matchs, c'est juste énorme !!!
Pour lui, LIGA, PL, LDC c'est kiff kiff !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16