1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. //

C.Ronaldo n'y a jamais cru

Modififié
5 33
Il faudrait un sacré concours de circonstances pour que le Portugal puisse accéder aux huitièmes de finale : une victoire face au Ghana, avec en même temps une lourde défaite des Américains contre l'Allemagne.

Autant dire que les espoirs sont minces. Y compris pour son capitaine Cristiano Ronaldo, qui n'a même jamais pensé au titre : « Le Portugal n'a jamais été favori, je n'ai jamais pensé que l'on pouvait être champions du monde, sincèrement. Il n'y a qu'à voir la phase de qualification et ce qu'on a dû faire contre la Suède. C'était difficile dès le début » .

Le double Ballon d'Or a ensuite expliqué les raisons de son désespoir : « Nous devons être humbles et connaître nos capacités. En ce moment, il y a des équipes meilleures et des joueurs meilleurs que les nôtres. Peut-être sommes-nous une équipe moyenne… Ce serait mentir si nous disions que nous sommes une sélection de haut niveau. Nous avons des limites, des blessures... Nous avons une équipe très limitée » .

Rendez-vous jeudi à 18h pour un ultime baroud d'honneur ? ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

toto_da_don Niveau : CFA
Note : 12
cumshot
cortex 91 les pyramides Niveau : Loisir
Cette photo devrait etre censuré
 //  17:24  //  Passionné de la Libye
Note : 5
Chiant de le faire maintenant mais cruellement réaliste. Cette équipe est vraiment trop pauvre et est dans un hiatus entre espérances et capacités, ce qui fait qu'ils tentent de poser un jeu qui n'est pas adapté à leurs moyens.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tsonga supporter des Bleus
5 33