C.Ronaldo n’aime pas la Serie A

Modififié
0 56
Dommage pour les tifosi, mais il semblerait, d’après ses dernières déclarations, que Cristiano Ronaldo n’ait pas pour idée d’éclabousser les différents terrains de la Botte de son talent. Interrogé sur son avenir par le Corriere dello Sport, le Portugais a joué cartes sur table, avouant ne jamais avoir vraiment accroché avec le championnat italien.

« Je vais être honnête, la Serie A ne me plaît pas beaucoup. Je sais que son niveau est très élevé et que son équipe nationale est toujours présente dans les grandes compétitions mais je ne la suis pas avec attention, a-t-il expliqué avec franchise. Attention, je ne dis pas que le championnat est mauvais mais il ne me fascine pas particulièrement. »

Relancé par le journaliste, le Ballon d'Or 2013 en a remis une couche : « J’ai vu beaucoup de matches mais ils ne m’ont pas paru intéressants. Peut-être que je changerai d’opinion un jour mais moi, il n’y a que la Liga et la Premier League qui m’intéressent. Rien d’autre. »

Dommage pour le PSG aussi, du coup.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
Normal de la part d'un joueur qu'a gagné plusieurs Ligue des champions avec le Real...
C'est surtout parce qu'il ne pourrait pas y gonfler ses stats comme en liga ouais .... Petit filou
Je n'aime pas trop les brocolis ni les films d'auteurs. Je suis disponible pour qu'on recueille mes propos par mail.

La bise.
ahah il est bon Christian, ya deux semaines, il a dit qu'il pouvait venir en ligue 1...il a vu des matchs intéressants donc ?
Note : 7
C'est clair qu'il ne marquerait pas autant en Serie A, même si la qualité défensive n'est plus ce qu'elle était. Il préfère les championnats où on peut courir vite longtemps avec des défenseurs qui te marquent à 15m, c'est plus spectaculaire, il a au moins le mérite d'être honnête.
C'est surtout par ce qu'il sait qu'il n'a pas le niveau pour jouer au Milan AC, et qu'il serait obligé de se rabattre sur un club de moindre importance (peut être la Samp s'ils se séparent de Gabbiadini cet été).
pauloradiobemba Niveau : CFA
Message posté par Faee
C'est surtout parce qu'il ne pourrait pas y gonfler ses stats comme en liga ouais .... Petit filou


En sept saisons passées au Real, Higuain a dépassé les 18 buts toute compétition confondues seulement 3 fois (4 si on compte la fois où il atteint tout juste les 18 buts). En une saison pas terminée en Italie, il en est déjà à 18 buts. (Pour les passes D, sa meilleur saison au real, c'est 10 passes D, en Italie, il en est déjà à 10).

Alors oui, au Napoli, il est indiscutable à l'inverse du réal. Mais va falloir arrêter avec ce mythe des mauvaises défenses espagnoles, que ça soit C.ronaldo ou Messi, ils survoleraient n'importe quel championnat.
salvat1985 Niveau : DHR
Mon petit CR7,

Moi j'ai bien ta Irina.

Comme quoi on peut être italien et pas rancunier pour autant.

La bise à ta femme pour moi.
Karl Socrates Niveau : Ligue 2
C'est surtout que le Serie A n'a plus le lustre d'antan. Son niveau est clairement en baisse depuis pas mal d'années. Il suffit de voir comment la Juve, qui domine aisément ce championnat, n'a pas le niveau pour espérer quoi que ce soit en LDC. Pour moi la Bundesliga est passé devant en terme de niveau de jeu.
L'Italie est bien loin de la PRL et de la Liga.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 56