C.Ronaldo n’aime pas la Serie A

Modififié
0 56
Dommage pour les tifosi, mais il semblerait, d’après ses dernières déclarations, que Cristiano Ronaldo n’ait pas pour idée d’éclabousser les différents terrains de la Botte de son talent. Interrogé sur son avenir par le Corriere dello Sport, le Portugais a joué cartes sur table, avouant ne jamais avoir vraiment accroché avec le championnat italien.

« Je vais être honnête, la Serie A ne me plaît pas beaucoup. Je sais que son niveau est très élevé et que son équipe nationale est toujours présente dans les grandes compétitions mais je ne la suis pas avec attention, a-t-il expliqué avec franchise. Attention, je ne dis pas que le championnat est mauvais mais il ne me fascine pas particulièrement. »

Relancé par le journaliste, le Ballon d'Or 2013 en a remis une couche : « J’ai vu beaucoup de matches mais ils ne m’ont pas paru intéressants. Peut-être que je changerai d’opinion un jour mais moi, il n’y a que la Liga et la Premier League qui m’intéressent. Rien d’autre. »

Dommage pour le PSG aussi, du coup.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
Normal de la part d'un joueur qu'a gagné plusieurs Ligue des champions avec le Real...
C'est surtout parce qu'il ne pourrait pas y gonfler ses stats comme en liga ouais .... Petit filou
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 56