1. //
  2. // 8es
  3. // France-Irlande

Croke Park décale ses finales de foot gaélique

Modififié
1 4
Pour le huitième de finale qui opposera l’Irlande à l’équipe de France, ce dimanche à Lyon, la ville de Dublin va mettre en place une fan zone dans le quartier de Smithfield.

Situé très proche du centre-ville, le quartier est connu pour abriter la distillerie de Whisky « Jameson » . Selon l’Irish Independent, la fan zone sera prête dimanche après-midi, et la consommation d’alcool y sera interdite. La deuxième mi-temps du match sera également retransmise sur les écrans géants du stade de Croke Park. Les demi-finales du championnat du Leinster de foot gaélique devaient initialement se tenir à 14h. Mais pour permettre aux fans de suivre toutes les rencontres de la journée, et éviter une baisse d’affluence, les rencontres ont été repoussées. La première demi-finale se déroulera à 16h15 et la seconde à 18h35. En cas de prolongation entre la France et l’Irlande, les fans souhaitant suivre le match de l’Irlande seront obligés de se déplacer vers les buvettes où des télévisions retransmettront la rencontre.

Les écrans géants du stade se remettront quant à eux à passer les images importantes des matchs de foot gaélique. Charles Thiallier, à Dublin
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"éviter une baisse d’influence"

Bravo Charlie !
Très faible valbuena. Comment ça il a pas joué?!
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Message posté par bestclic
Très faible valbuena. Comment ça il a pas joué?!


Tu vas la faire dans toutes les brèves celle-là ?
gabifesse Niveau : DHR
Message posté par bestclic
Très faible valbuena. Comment ça il a pas joué?!


T'es con?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 4