C.Rodriguez en froid avec Pereira

Modififié
0 0
Une bonne saison à Benfica, des débuts compliqués à Porto et enfin le bout du tunnel pour Cristian Rodriguez chez les Dragons. Sauf que c'est au moment où il commence à ressembler de nouveau à un bon joueur que l'Uruguayen décide de faire le con.

Entré sur le terrain face au Shakhtar et au Sporting Braga, l'ancien du PSG avait réalisé des prestations honorables mais ne figurait pas sur la liste des convoqués de Vitor Pereira pour la rencontre de mardi face au Zenith. Le club justifiait alors l'absence de Cristian Rodriguez par des "pépins physiques". Ce matin la réalité est toute autre.

D'après la presse portugaise, l'ailier et son coach ont eu des propos durs l'un envers l'autre il y a tout juste une semaine à la fin d'une séance d'entraînement. Depuis jeudi dernier, l'Uruguayen s'entraîne donc à part et ne fait que de la muscu non pas parce qu'il est blessé, mais parce que Pereira n'a pas apprécié son insolence. Certains se demandent même s'il refoulera la pelouse de l'estadio do dragao en 2011.

C'est aussi ça, la discipline à la portugaise.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0