1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. // Cameroun/Croatie

Croatie-Cameroun : Modric sera bien là

Modififié
3 3
Longtemps incertain après un vilain coup reçu au pied lors du match d'ouverture de la Coupe du monde jeudi dernier, la pépite croate Luka Modrić tiendra bel et bien son rang face au Cameroun de Samuel Eto'o, ce soir à Manaus.

Selon les mots du sélectionneur croate Niko Kovač : « Luka est en forme, il n'y a pas de problème. Il s'est bien entraîné entre lundi et mardi. Il démarrera et sera à 100%. » Bonne nouvelle toujours, Mario Mandžukić, l'attaquant du Bayern Munich, devrait également faire son retour après une suspension qui l'avait privé du premier match face au Brésil (3-1) la semaine passée.

« Je suis ravi d'être de retour. J'ai beaucoup travaillé, je suis prêt et j'ai hâte. C'est un rêve d'enfant qui devient réalité. C'est ma première, j'ai très faim de jouer, de marquer et de donner la victoire à mon équipe. Ensuite, j'espère que l'on ira le plus loin possible » , s'est ainsi exprimé l'autre super Mario.

Eto'o Fils, blessé, n'a plus qu'à invoquer les dieux. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Le match qui va éliminer les Brésiliens.
Message posté par Jean Michel Assaule
Le match qui va éliminer les Brésiliens.


Oui, et le Honduras va finir premier de sa poule aussi tant qu'on y est!
Message posté par djadjo


Oui, et le Honduras va finir premier de sa poule aussi tant qu'on y est!


En parlant de poule, mes voisins camerounais sont passé dans le couloir avec deux poules vivantes, je les ai plus revues Modric ferai bien de se méfier
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vine : Les exploits d'Ochoa
3 3