1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. //

Croatie-Cameroun : M'Bia n'est pas inquiet

Modififié
0 6
Largement en dessous de ce qu'on aurait pu espérer de lui, le Cameroun de Volker Finke n'a pas fait forte impression vendredi dernier lors de son entrée en lice dans le Mondial (défaite 1-0 face au Mexique).

Privés de Samuel Eto'o, blessé, les Camerounais devront trouver d'autres ressources s'ils ne veulent pas être condamnés dès ce soir face à la Croatie. Interrogé par le journal L'Équipe, Stéphane M'Bia fait le point sur la situation des Lions : « On a fait ce qu'on devait pour se remettre dans le droit chemin. Ici, ça se passe bien entre nous, on fait le maximum et on ne doit pas s'arrêter sur cet échec. On est une vraie équipe. Face au Mexique, on était comme des spectateurs en première mi-temps, mais en deuxième, ça a changé. On peut faire quelque chose contre les Croates, j'en suis certain. Franchement, je ne suis pas inquiet. On a un groupe qui peut aller loin. »

Concernant l'absence de leur joueur cadre, le Sévillan s'est une nouvelle fois montré rassurant : « Il fait la différence à chaque match, mais s'il est blessé, on va devoir faire différemment. Même s'il a un rôle très important, on a confiance dans le groupe. Et nous sommes prêts à le démontrer contre la Croatie. Je vous le dis : ce sera un autre Cameroun. »

Encore heureux ! MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faut voir... mais si les Croates jouent aussi bien que contre le Brésil, avec Mandzukic en plus, je ne donne pas cher du Cameroun.
C'est ça leur problème au Cameroun: inquiets pour leurs primes mais pas pour leurs prestations.
Eomer fils d'Eomund Niveau : CFA2
Il ne me surprends même plus le Stéphane
LibidoPostToxico Niveau : National
Ah ben il peut ne pas etre inquiet, dans 1 semaine il est en vacances
Pourquoi s'inquiéter, le bouc émissaire seras le sorcier blanc comme à chaque fois.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6