1. // Mondial 2014
  2. // Barrage retour
  3. // Croatie/Islande

Croatie : 70 bières avant l'Islande

Modififié
406 30
Les joueurs croates ne semblent pas trop se soucier du match retour face à l'Islande.

Auteurs d'un nul sur le terrain des insulaires réduits à 10 vendredi dernier (0-0), les membres de la sélection se sont reposés d'une façon particulière pour la rencontre décisive de ce mardi. Le journal islandais Visiz rapporte en effet que 8 joueurs de l'effectif auraient ingurgité après le match aller plus de bières que de raison pendant leur préparation dans un bar proche de leur hôtel.

Mario Mandžukić, Darijo Srna, Nikica Jelavić, Vedran Ćorluka, Niko Kranjčar, Eduardo da Silva, Mateo Kovačic et Domagoj Vida auraient, selon les sources du quotidien islandais, commandé plus de 70 bières à huit, au cours d'une soirée visiblement arrosée. La fête aurait même continué jusque tard dans la nuit, puisqu'ils auraient fait une dernière commande d'alcool aux alentours de 4h du matin.

Culture foot. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bonne technique!
Tout footballeur du dimanche sait qu'il est bien meilleur après une soirée arrosée!
Maître Kanter Niveau : DHR
la presse croate a réagi comment ? Parce qu'imagine si on apprenait que Benzema, Ribery, Nasri, Evra et Abidal (choix des joueurs complètement au hasard) avaient vidé 2 valoches de Kro à 5 : là on se pourrait vraiment se marrer !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
406 30