1. // France-Bastia

Crivelli prêté à Bastia

Modififié
0 14
Partir pour revenir plus fort.

C'est l'adage sur lequel les Girondins semblent miser quand il s'agit de gérer le cas d'Enzo Crivelli. Le club a annoncé mercredi le prêt d'une saison au SC Bastia de son attaquant de 21 ans, sans option d'achat. Dans le même temps, Crivelli a prolongé d'un an son contrat avec Bordeaux, ce qui le lie aux Girondins jusqu'en 2019.

Souvent loué pour sa combativité sur le terrain, Crivelli a marqué six buts en 41 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière. Mais il a aussi récolté huit jaunes et un rouge en Ligue 1.


Pas franchement rédhibitoire pour s'imposer du coté de Furiani, puisque le Sporting a terminé bon dernier du classement du Fair-Play 2015-2016 avec pas moins de dix cartons rouges et 84 jaunes...

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Alex_Magpie Niveau : CFA2
Je veux bien mais on va avoir qui comme attaquant? A part Laborde et Thelin!?
Je trouve le petit pas mal. Pourquoi conserver Thielin plutot?
Message posté par Alex_Magpie
Je veux bien mais on va avoir qui comme attaquant? A part Laborde et Thelin!?


Menez, Rolan, Laborde, Thelin, Toure, Kamano voir Malcom peuvent jouer en pointe.

@popeye
Sportivement, Crivelli a plus montré que Thelin mais financièrement, Thelin a représenté un investissement conséquent et n'a pas eu l'occasion d'être dans les meilleures dispositions pour prouver sa valeur (arrivée en hiver et blessure l'an dernier). Le club peut avoir décidé de laisser une réelle chance à Thelin cette saison tout en prêtant Crivelli sans OA et en le prolongeant pour qu'il glane du temps de jeu régulier.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14