En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Crivelli à Angers

Modififié
La dalle angevine.

Un nom de vedette Sud-Am, une petite queue de cheval et une grinta de taureau dans une corrida, Enzo Crivelli a tout pour faire voyager le stade Raymond Kopa. L'attaquant bordelais de vingt-deux ans devrait prochainement pouvoir fouler le gazon de l'ancien stade Jean-Bouin sous les couleurs blanche et noire.

D'après France Football, le joueur va s'engager avec Angers dans les prochains jours. Il est attendu mardi, en Anjou, pour finaliser les derniers détails de son contrat. Le montant du transfert devrait se situer aux alentours des quatre millions d'euros.

Descendu avec Bastia la saison dernière, le jeune buteur français avait tout de même inscrit dix buts en vingt-trois matchs de championnat. Le SCO réalise un bon coup après la perte de Nicolas Pépé et l'arrivée de Baptiste Guillaume. Les joueurs angevins doivent juste espérer que Crivelli ne ramène pas avec lui le vilain sort de la descente qu'il a connu avec Bastia.


Chat noir (et blanc). HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Getafe de retour en Liga