En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Nouveau look pour une nouvelle vie

Cristina Cordula kiffe Karim Benzema

Modififié
Il les fait toutes tomber.

Karim Benzema, l'attaquant de l'équipe de France et du Real Madrid, a déjà mis le grappin sur Rihanna. Visiblement, il plaît aussi à Cristina Cordula, l'experte de la mode connue pour son émission sur M6 Les Reines du shopping. La Brésilienne a visiblement adoré le look de Benzema, et elle l'a fait savoir sur Twitter : « Benzema, tu étais au taquet pour défilé Balmain ! J'adore le styyyyyle ! » On vous laisse vous faire votre avis sur la dégaine de Benzegol.


Face aux réactions outrées des habitués du réseau social, Cristina Cordula n'a pas hésité à assumer son opinion : « Désolé les enfants, mais le look de Benzema est adapté pour un défilé de mode, dans l'air du temps et j'aime beaucoup ses lunettes vintage !  »

Désolé les enfants, mais le look de @Benzema est adapté pour un défilé de mode, dans l'air du temps et j'aime beaucoup ses lunettes vintage!

— Cristina Cordula(@cristinacordula) 3 Juillet 2015
Magnifiiiiique, ma chériiiie. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Neto à la Juve