1. // FIFA
  2. // Ballon d'or

Cristiano voterait bien pour lui-même

Modififié
14 47
Quand Cristiano Ronaldo s’exprime, c’est souvent pour balancer du lourd. Interviewé par France Football, la star du Real Madrid n’a pas déçu et a donné son avis concernant le Ballon d’or 2012 : « Si je pouvais, je voterais pour moi. Être trop humble n’est pas une bonne chose. Au Portugal, on dit que trop d’humilité est synonyme de vanité. » Prend ça, le nain.

CR7 se définit comme un joueur différent, porté par son amour du ballon rond et non par l’argent : « Moi, je joue pour la passion du football, pour mon amour des maillots que je porte. Si je jouais pour l’argent, je serais dans un autre club. Tous les joueurs aiment que des équipes comme le PSG, Manchester City ou Chelsea s’intéressent à eux, mais moi ça ne me passe même pas par la tête. »

Du coup, il se contente d’un club et d’un salaire modeste. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nononoway Niveau : CFA
Donc, dans la tête des Portugais, trop de vanité est synonyme d'humilité.

Ca explique tout.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Parfois, je veux le défendre .... et puis, j'y arrive pas.
Il manque une bonne partie de son interview... En gros il dit qu'il s'en cogne du PSG, de Manchester ou de Chelsea qu'il veut jouer au Real, y gagner des titres et qu'une augmentation de salaire ne l'intéresse pas.

On verra bien...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 47