Cristiano vise Ronaldo

Modififié
0 2
Cristiano Ronaldo a inscrit dimanche lors de la branlée contre Osasuna (7-1) son douzième triplé depuis son arrivée à Madrid. Au total, le Portugais en est à 103 buts avec la camiseta blanca. Soit un de moins qu’un autre grand buteur passé par le Real, Ronaldo, le vrai. La petite différence, c’est que le Brésilien a atteint la centaine avec 164 matchs, et Cristiano avec 105 seulement. Quasiment un but par match en un peu plus de deux ans. Sympa.

« Je ne savais pas que j’étais à un but de Ronaldo, mais ça me réjouirait de dépasser ses 104 buts. Ça serait un honneur » , a avoué CR7. Ça sera un honneur, plus précisément, puisque d’ici un ou deux matchs le record de Ronaldo sera tombé.

Egalement relancé sur son duel avec Messi, Cristiano a répondu que c’était comme « comparer une Porsche et une Ferrari » . Il n’a pas précisé qui était qui. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Messi doit être la Porsche , sobre et efficace , petite cylindré gavée de turbos avec une image pas très glamour mais taillée pour le circuit et les performances ,Cri-Cri lui c'est la Ferrari bien sur , Performances et esthétique , Bling-bling , Grosse cylindré ...

Ce qu'il veut dire Cr7 au final c'est qu'il faut arrêter de les comparer parce que c'est une histoire sans fin !

Hennessey Niveau : DHR
Vous nous refaites le débat qui est Porsche et qui est Ferrari dans les commentaires svp? les Miles Morales et tout ça, allez-y, c'était pas encore assez ridicule la première fois.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2