Cristiano vient « d’un autre monde »

Modififié
0 17
Il marche sur l’eau, il multiplie les buts et pour un peu ressusciterait les morts. Auteur d’un nouveau triplé samedi contre la Real Sociedad (victoire 5-1), Cristiano Ronaldo « a en ce moment un niveau d’un autre monde » , estime Carlo Ancelotti.

L’entraîneur du Real Madrid ne peut que savourer la forme de son attaquant. « Il marque avec une facilité incroyable, et il est difficile de trouver des mots le concernant en ce moment. »

À défaut de mots, il y a toujours les chiffres : 16 buts en 13 matchs en Liga.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Juju la Terreur Niveau : DHR
Quelqu'un m'explique sa nouvelle célébration de but ? Il saute, fais un 180, retombe et fait Iron Man au décollage. C'est ça son délire ? Il essaye vraiment de décoller ?
En ce moment les rivalités sont saines au Real et ça fait tourner la boutique : Casillas/Lopez, Di Maria/Bale, Ronaldo/Benzema.




Je déconne.

N'empêche c'est bien gentil tout ça mais y'a toujours pas de fond de jeu. Le remplacement de Mourinho par Ancelotti change rien au fait que l'équipe se repose sur ses individualités de la même façon qu'à l'époque des galactiques qui écraserait régulièrement l'adversaire puis arrivait pas à s'imposer par moment... donc aucun titre à l'arrivée. Putain de guerre du vestiaire, vivement que Perez soit remplacé par un homme à poigne...
Ronaldo qui vient d'un autre monde, Messi l'extraterrestre... Bla bla bla bla...

Moi j'y vois que deux mecs normaux, habiles avec la balle au pied.

Parce que crois moi, Ronaldo ou Messi si tu lui mets un tacle à la gorge façon l'ancien Pépé (le chauve qui chaussait du 48, pas Pépé la douce avec ses bouclettes du Real en ce moment) ou façon Cyrill Rool (RIP) ils vont vite redescendre sur terre et marcher comme n'importe quel quidam avec des béquilles.

C'était la minute réaliste sponsorisé par les Boucheries Chevalines.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les mauvais coups de Sané
0 17