1. //
  2. // 1/2 finale aller
  3. // Borussia Dortmund/Real Madrid

8 25
Les langues se délient. Enterrés pour le bien collectif, certains dossiers brûlants du Real Madrid refont surface depuis l'élimination des Merengue, hier soir en Ligue des champions.

José Mourinho a été le premier à dégainer en faisant comprendre qu'il quitterait le club à la fin de la saison. Une nouvelle qui ne semble pas vraiment perturber Cristiano Ronaldo. Bien au contraire. « L'avenir de Mourinho ne m'intéresse pas. Ce qui compte et m'intéresse c'est le Real Madrid et moi » , a-t-il balancé aux journalistes présents en zone mixte après la rencontre face au Borussia.

Interrogé sur sa prolongation de contrat, CR7 s'est montré plus mystérieux : « J'ai encore deux ans de contrat. Ma prolongation ne me préoccupe pas du tout. Je veux continuer de gagner où que ce soit. »

Transparent durant la rencontre, le Portugais n'a, par ailleurs, pas souhaité confirmer l'information selon laquelle il aurait joué blessé : « J'étais bien, en forme, même si j'aurai pu mieux jouer et marquer. Je donne toujours le meilleur de moi-même. »

On te croit, Cris. GB
Note : 4
C'est clair, le Real sortis de la LDC en 1/2, et n'ayant pas gagner le championnat, les hyenes de la presse sportive espagnoles vont maintenant pouvoir s'en donner a coeur joie avec la cas Mourinho...
Cela risque d'etre sanglant!!!
Note : 1
Ambiance... Ça sent les règlements de conte a venir au réal...
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
8 25