1. //
  2. // 1/2 finale aller
  3. // Borussia Dortmund/Real Madrid

Cristiano se fout de l'avenir de Mourinho

8 25
Les langues se délient. Enterrés pour le bien collectif, certains dossiers brûlants du Real Madrid refont surface depuis l'élimination des Merengue, hier soir en Ligue des champions.

José Mourinho a été le premier à dégainer en faisant comprendre qu'il quitterait le club à la fin de la saison. Une nouvelle qui ne semble pas vraiment perturber Cristiano Ronaldo. Bien au contraire. « L'avenir de Mourinho ne m'intéresse pas. Ce qui compte et m'intéresse c'est le Real Madrid et moi » , a-t-il balancé aux journalistes présents en zone mixte après la rencontre face au Borussia.

Interrogé sur sa prolongation de contrat, CR7 s'est montré plus mystérieux : « J'ai encore deux ans de contrat. Ma prolongation ne me préoccupe pas du tout. Je veux continuer de gagner où que ce soit. »

Transparent durant la rencontre, le Portugais n'a, par ailleurs, pas souhaité confirmer l'information selon laquelle il aurait joué blessé : « J'étais bien, en forme, même si j'aurai pu mieux jouer et marquer. Je donne toujours le meilleur de moi-même. »

On te croit, Cris. GB
Note : 4
C'est clair, le Real sortis de la LDC en 1/2, et n'ayant pas gagner le championnat, les hyenes de la presse sportive espagnoles vont maintenant pouvoir s'en donner a coeur joie avec la cas Mourinho...
Cela risque d'etre sanglant!!!
Note : 1
Ambiance... Ça sent les règlements de conte a venir au réal...
Note : -1
Bien dit CR.

Triste Mourinho, ce mec n'aura apporté presque que des galères finalement au club. Qu'on ne me dise pas qu'un Liga parmi les 30 du Real Madrid c'est quelque chose d'incroyable, pareil pour les coupes du roi.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
8 25