En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Cristiano se confie

Modififié
Cinq ans après son premier Ballon d'or, et à 8 jours de la remise éventuelle d’un second, Cristiano Ronaldo a confié ses impressions au journal portugais A Bola : «  Je ne sais pas si je le mérite cette année, mais cela fait six ans maintenant que je suis sur le podium et sept ou huit ans que je suis dans l'équipe type FIFPro  » , a-t-il expliqué au quotidien sportif avant d’insister sur sa constance : «  Ce n'est pas un hasard. Cela prouve la régularité dont j'ai fait preuve au cours de ces dernières années. Les chiffres parlent d'eux-mêmes.  »

Ronaldo autoproclamé superstar, ce n’est pas franchement nouveau. Il n’empêche que le Portugais et ses statistiques individuelles phénoménales apparaissent aujourd’hui comme les favoris ultimes pour venir coiffer sur le fil Franck Ribéry et ses quatre trophées collectifs remportés en 2013. «  Si je mérite de le gagner ? Je ne sais pas. Comme l'an dernier ou il y a deux ans, peut-être. Je crois que je mérite de le gagner chaque année, mais je sais que ça ne dépend pas que de moi. Les choses sont ainsi…  » ajoutait-il pour conclure.

Un brin moins philosophe, Jorge Mendes, l’agent de Cristiano, s’est également confié dans les colonnes du quotidien sportif lusitanien : «  Au Barça, Cristiano marquerait 120 buts par saison.  »

Plus qu’à y aller…


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12