Cristiano Ronaldo vise les 53 buts

0 9
Auteur d'une énorme saison 2010-2011, Cristiano Ronaldo est reparti sur les mêmes bases, en inscrivant un triplé avec le Real pour commencer en Liga, et un doublé en sélection. Ca tombe bien, il compte marquer encore plus cette saison.


«  La saison dernière j'ai démontré ce dont je suis capable. Cela a été une des meilleures de ma carrière. Ca sera difficile de faire mieux, mais je vais essayer car tout est possible. Marquer plus de 53 buts, je suis prêt pour le défi » , a-t-il assuré.


Marquer des buts c'est bien, gagner des titres c'est mieux. Le Portugais a par ailleurs avoué que si le Real voulait, il signerait pour dix années supplémentaires, sans écarter un retour à Manchester dans le futur.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si le Real veut gagner des titres cette saison, faut que Benzema se mette à scorer sévère aussi.

Les seuls buts de CR7 ne seront pas suffisant comme l'a montré la saison passée.
Sur 53 buts, 1 seul à retenir, celui de la finale de Copa del Rey, oui le seul décisif. Il pourra bien en marquer 70 l'important ce sera les matchs dans lesquels il score.
Il veut signer pour 10 ans de plus au Real et après finir à Manchester ?

Y a qu'un club français ou italien qui serait motivé pour le prendre à 35 ans !
Ca prouve bien son état d'esprit... Il n'a rien gagné l'année dernière à part la Copa del Rey et il ose dire que c'est une de ses meilleures saison ?! Ah oui le foot c'est un sport co !
@SonnyC:
Quand il marque un doublé contre Valence et que le réal gagne 2-0, c'est pas être décisif ça? Quand il marque un triplé contre Villaréal et fait une passe dé et que le réal s'impose 4-2, c'est pas être décisif peut être? Donc le mec selon toi si il joue pas contre le barça il doit forçement s'empêcher de marquer... Contrairement à ce que les gens pensent la liga s'est pas jouer lors des clasicos...
Quand tu marques contre des équipes pour les mettre à 10 ou 15 points derrière c'est bien, quand tu marques contre l'équipe qui en a 3 ou 4 d'avance (ou en 1/2 finale ou finale de LDC), c'est mieux ;)
Il a déjà marqué 40 buts en championnat sans le gagner, s'il en marque 50 et que le Real finit 4 points derrière le barça il sera plus avancé (collectivement parlant evidement)?!
Bien sur que si la Liga s'est jouée lors des classicos, plus psychologiquement que mathématiquement par contre....
Ben en même temps sur un plan personnel, pichichi record à 40 buts c'est une saison incroyable, historique..!
Oui on peut dire qu'il marque beaucoup de buts contre des petites équipes l'année dernière, mais l'affirmation selon laquelle il ne serait jamais décisif est fausse, ça me fait penser aux mecs qui critiquent Messi avec l'Argentine, je pense que les 2 auront vite fait de vous contredire.
Bah si CR7 est décisif à chaque match avec le Real, sauf contre le barça ou il n'a jamais été décisif qu'une fois. Après, le Real sans CR7, il est derrière valence au classement, faut pas se leurrer, heureusement qu'il est au Real sinon le Mou serait déjà dehors avec un balai dans le cul.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Arteta impatient
0 9