Cristiano Ronaldo veut jouer jusqu'à quarante ans

Modififié
6 45
Ceux qui ne l'aiment pas vont aimer.

On n'a pas fini de voir Cristiano Ronaldo. L'international portugais de trente et un ans veut continuer à marquer, et à battre des records. L'actuel meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions (96 buts en 133 matchs) n'est pas près de s'arrêter : « La vie, ce n'est pas que le football. Bien que le football soit ma grande passion, je dois commencer à penser à mon futur. Il ne me reste pas tant d'années, dix ans plus ou moins, je dois me concentrer sur mon futur. »

Hâte de le voir en 2025, lent, maladroit et en train de relever un dernier défi à Sunderland.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Max_Payne Niveau : CFA
Vu son hygiène de vie et son goût du travail, ce ne sera pas un problème pour lui d'être performant à 40 berges en MLS.
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Note : 1
Message posté par Max_Payne
Vu son hygiène de vie et son goût du travail, ce ne sera pas un problème pour lui d'être performant à 40 berges en MLS.


Sauf que son jeu (actuel) repose essentiellement sur des accélérations, frappes de balle et sauts en hauteur, soit que des mouvement demandant de la force et de l'explosivité. à partir d'un certain age, même avec la meilleur hygiène de vie possible, son corps ne pourra plus suivre.

Soit il devra changer son jeu, comme Giggs par exemple a fait pour pouvoir durer, soit il ne pourra jouer que des bouts de match, un peu façon Totti
Je pense qu'il sera assez intelligent pour changer son jeu, quitte à reculer sur le terrain.
Evidemment, faudra pas lui demander de se plier aux taches défensives mais Pirlo ou Zidane ont déjà prouvé qu'on pouvait éclairer le jeu avec une canne.

Dans un club de seconde zone aujourd'hui (Milan AC, Villarreal, OM, Shalke, Celtic etc, il ferait parfaitement l'affaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 45