En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Cristiano Ronaldo, tête de tigre

Modififié
La détente, y a que ça de vrai.

Après la victoire du Real Madrid lors de la Coupe du monde des clubs, la star portugaise a décidé de s'octroyer quelques jours de repos du côté de Madère, son île natale. Et là où d'autres en auraient profité pour se murger autour d'un plateau de foie gras, CR7 a lui préféré partagé un peu de temps avec sa famille, sans stress, ni maux de ventre.

À la pose, Cristiano, son fils junior, la belle Irina ainsi que des proches du couple se dévoilent, moustache au nez et peinture aux joues.

La vie est simple. Et comme chaque père de famille, Cristiano se résout lui aussi à faire plaisir à ses gamins en réalisant des activités ridicules. Et les prend même en photo.


Nice to relax and have some fun on some days off.

Ein von Cristiano Ronaldo (@cristiano) gepostetes Foto am

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18