Cristiano Ronaldo, tête de tigre

15 33
La détente, y a que ça de vrai.

Après la victoire du Real Madrid lors de la Coupe du monde des clubs, la star portugaise a décidé de s'octroyer quelques jours de repos du côté de Madère, son île natale. Et là où d'autres en auraient profité pour se murger autour d'un plateau de foie gras, CR7 a lui préféré partagé un peu de temps avec sa famille, sans stress, ni maux de ventre.

À la pose, Cristiano, son fils junior, la belle Irina ainsi que des proches du couple se dévoilent, moustache au nez et peinture aux joues.

La vie est simple. Et comme chaque père de famille, Cristiano se résout lui aussi à faire plaisir à ses gamins en réalisant des activités ridicules. Et les prend même en photo.

Nice to relax and have some fun on some days off.

Ein von Cristiano Ronaldo (@cristiano) gepostetes Foto am

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est très bien tout ça.


Je crois qu'il est temps que cette journée de boulot finisse et qu'on passe aux choses sérieuses, je clique sur tout ce qui bouge.
Irina , ce maillot !!!! Miam, quand bien meme t aurais de la barbe....
Putain, tout le monde est détente sur la photo. Et il faut qu'Irina vienne encore une fois nous aguicher. Arrête merde !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
15 33