Cristiano Ronaldo sur le podium

0 16
Cristiano Ronaldo ne gagnera ni la Liga, ni la Ligue des Champions.



Néanmoins, le Portugais est entré hier soir dans l'histoire du championnat espagnol. Avec son triplé inscrit face à Getafe (le quatrième de la saison en championnat, à ajouter aux deux quadruplés), il atteint la barre des 36 buts et grimpe ainsi sur le podium des meilleurs strikers de l'histoire.



Devant lui, Ronaldo n'a plus que deux joueurs : Hugo Sanchez, 38 buts en 1989-90 avec le Real Madrid, et Telmo Zarra, même score en 1950-51 avec l'Athletic Bilbao.



Hier soir, CR7 est passé devant des monstres comme les Brésiliens Ronaldo (34 en 1997) et Baltazar (35 en 1989), et même (petit pied-de-nez personnel), Lionel Messi, 34 pions l'an passé.



Il lui reste deux journées pour faire tomber le double record de Zarra et Sanchez. Les paris sont ouverts.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
L'individualisme et l'égoïsme dans tout sa splendeur. Le seul challenge qu'il reste au Réal cette saison, faire marquer la catin..
et So Foot est en train de battre un record aussi, écrire plus d'articles sur le Real et Cristiano que MARCA !
LOL, si ça avait été Messi, aurais tu tenu le même discours chinesraekin ? Frustré.
@II Pazzo

Messi est déjà Ballon d'OR et le sera la saison prochaine. CR7 sera Pichichi (au mieux). Point de frustration, juste un constat. Tocard.
cinesraekin et les autres vous commencé à être lourd, le football a vu passé des types mille fois pires que lui, alors arrêtez de cracher votre haine sur lui à chaque fois. Il suffit juste de regarder les autres news pour constater par exemple qu'un certain van bommel est la reine des p*tes à côté... Vous me rappelez ces deux gros thons au pub pour la demi-finale qui s'exclamaient en voyant CR7 : "mais qu'il est moche !!!!" ??!!
Au final, il est souvent plus humble que ses détracteurs hein !
Tres droles,les frustres de groupie's du barca .

l annee derniere , ils nous expliquait que messi etait le meilleur de tous les temps blablabla,parce qu il mettait des buts en vois tu en voila, et etait le meilleur buteur de la terre.

et cette annee, le meilleur buteur est individualiste.et le pîchichi , bizarement ,n a plus la cote.mdrrrr

ils sont trop droles les pro-culés.
a noter que le ballon d or depuis le cru 2010, a demontré par l absurde que ce ne sont plus les titres mais l individualisme qui prime

2010, annee de coupe du monde,ou quasi chaque ballon d or milesimé venait de ses rangs.

2010 annee ou aucun joueur d'un club qui a fait le triplé historique, ne fut present sur le dit podium.

2010 qui aura vu un ballon d or etre elu sur son seul titre international ,le soulier d or,titre individuel par excellence.

2010 qui aura prouvé qu il ne suffit pas d etre capitaine ou entraineur de football pour etre competent et objectif dans l attribution d un titre par vote.
Moi ce qui me fait marrer c'est les branqs qui ne savent pas différencier "Soulier d'Or" et "Ballon d'Or".

Ces derniers temps, le mot "frustration" est surtout associé aux Merengues, que ça plaise ou non..
@cinesraekin : Le ballon d'or n'est pas un argument, et vu comment le dernier a été attribué scandaleusement à l'homme-enfant, il faut arrêter d'insister là dessus pour se justifier comme c'est tout le temps le cas. Messi est meilleur collectivement à l'heure actuelle, mais ses qualités vont de pair avec ses défauts. Ronaldo est quand même énorme, a encore une marge de progression et a un comportement professionnel comme peu de joueurs. Si vous êtes jaloux de son succès c'est votre problème. Pourquoi l'appeler "la catin" ? Individualisme et égoisme, ne seraient-ce pas les caractéristiques recherchées chez un buteur ? Penses-y..
Il y en a qui mettent des triplés face à Getafe d'autre des doublés face au Real.
Pas les memes valeurs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16