Cristiano Ronaldo sur le départ ?

Modififié
10 43
Mayday, Mayday ! Ce n'est pas une blague, mais bien une information révélée par le journal AS, historiquement pro-Madrilène, qui révèle dans son édition de ce vendredi qu'un départ de Cristiano Ronaldo du Real serait envisageable.

On entend déjà le bruissement de ceux qui se gaussent, mais Manu Sainz, le journaliste auteur du papier, est formel : « Ronaldo est plus proche d’un départ que d’une prolongation. » Notons que le contrat du Ballon d'or prend fin en juin 2015.

Pour étayer son point de vue, Sainz approfondit trois aspects distincts :

- Cristiano serait mal à l’aise face au manque de soutien de son club quand les choses vont moins bien pour lui (dernier exemple lorqu’il se fait démonter l’arcade et que les Merengues ne manifestent pas contre la violence du geste). Une attitude que CR7 trouve « passive » . À la différence, vous le voyez venir gros comme une maison, de l’indéfectible lien unissant le Barça et son Lionel Messi chéri.

- Sa non-récompense lors de la remise des trophées de la LFP (la Ligue espagnole) malgré ses 46 buts en championnat.

- Enfin, les possibilités qui s’offriraient à lui s’il décidait de se casser d’Espagne. La presse espagnole se régale lorsqu’elle évoque le qui-vive du PSG et l’amour entre Cristiano et son ancien coach à Manchester United, Sir Alex Ferguson. Le Portugais déclarait récemment à CNN que Fergie lui manquait…

Sinon, Ronaldo prolongera.


Modifié

 //  Tifoso de l'Italie
Ronaldo était nominé mais il a perdu dans 2 catégories face à Messi "Meilleur attaquant de la Liga et meilleur joueur de la Liga", a savoir que Iniesta, Puyol, Bartra et Guardiola ont eu respectivement les titres de "Meilleur milieu, meilleur défenseur, meilleur défenseur de Liga Adelante et meilleur entraineur de Liga" Rien du tout pour les joueurs qui ont mit 121 buts avec 100 points au compteur...
Aaaa les negociations de nouveau contrat...

Apres, ... je suis triste,.... je me casse,

Allez bientot la breve sur Cricri à Paris
et alors???? il répète toute la journée que les gars sont jaloux de lui et là il en a la confirmation.
so what? il a vraiment besoin de voir les mecs plier le genou devant lui?
rhhah manque de chance, ça il ne l'obtiendra jamais.
est-ce juste? je n'en sais rien mais on peut au moins laisser au faible la possibilité de ne pas louer le fort.
enfin, si ronaldo était vraiment fort mentalement, il s'en ficherait éperdument.
nb. qui est le plus fort entre lui et messi? j'en sais absolument rien et je m'en fiche completement. mais une question est ce qu'on se demandait la meme chose pour zidane et ronaldo???? nan, une différence de classe sans doute. quelle génération de m.erde sérieux.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
A lire ensuite Titi Henry, futur MVP ?
10 43