Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Cristiano Ronaldo sur le départ ?

Modififié
Mayday, Mayday ! Ce n'est pas une blague, mais bien une information révélée par le journal AS, historiquement pro-Madrilène, qui révèle dans son édition de ce vendredi qu'un départ de Cristiano Ronaldo du Real serait envisageable.

On entend déjà le bruissement de ceux qui se gaussent, mais Manu Sainz, le journaliste auteur du papier, est formel : « Ronaldo est plus proche d’un départ que d’une prolongation. » Notons que le contrat du Ballon d'or prend fin en juin 2015.

Pour étayer son point de vue, Sainz approfondit trois aspects distincts :

- Cristiano serait mal à l’aise face au manque de soutien de son club quand les choses vont moins bien pour lui (dernier exemple lorqu’il se fait démonter l’arcade et que les Merengues ne manifestent pas contre la violence du geste). Une attitude que CR7 trouve « passive » . À la différence, vous le voyez venir gros comme une maison, de l’indéfectible lien unissant le Barça et son Lionel Messi chéri.

- Sa non-récompense lors de la remise des trophées de la LFP (la Ligue espagnole) malgré ses 46 buts en championnat.

- Enfin, les possibilités qui s’offriraient à lui s’il décidait de se casser d’Espagne. La presse espagnole se régale lorsqu’elle évoque le qui-vive du PSG et l’amour entre Cristiano et son ancien coach à Manchester United, Sir Alex Ferguson. Le Portugais déclarait récemment à CNN que Fergie lui manquait…


Sinon, Ronaldo prolongera.


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 22 minutes Tournois rétro vintage indoor 2019
il y a 2 heures Alessandro Nesta va prolonger l'aventure à Pérouse 15 il y a 2 heures Un match de D4 argentine retardé à cause d'une grenade 1

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Titi Henry, futur MVP ?