Cristiano Ronaldo sur le départ ?

Modififié
10 43
Mayday, Mayday ! Ce n'est pas une blague, mais bien une information révélée par le journal AS, historiquement pro-Madrilène, qui révèle dans son édition de ce vendredi qu'un départ de Cristiano Ronaldo du Real serait envisageable.

On entend déjà le bruissement de ceux qui se gaussent, mais Manu Sainz, le journaliste auteur du papier, est formel : « Ronaldo est plus proche d’un départ que d’une prolongation. » Notons que le contrat du Ballon d'or prend fin en juin 2015.

Pour étayer son point de vue, Sainz approfondit trois aspects distincts :

- Cristiano serait mal à l’aise face au manque de soutien de son club quand les choses vont moins bien pour lui (dernier exemple lorqu’il se fait démonter l’arcade et que les Merengues ne manifestent pas contre la violence du geste). Une attitude que CR7 trouve « passive » . À la différence, vous le voyez venir gros comme une maison, de l’indéfectible lien unissant le Barça et son Lionel Messi chéri.

- Sa non-récompense lors de la remise des trophées de la LFP (la Ligue espagnole) malgré ses 46 buts en championnat.

- Enfin, les possibilités qui s’offriraient à lui s’il décidait de se casser d’Espagne. La presse espagnole se régale lorsqu’elle évoque le qui-vive du PSG et l’amour entre Cristiano et son ancien coach à Manchester United, Sir Alex Ferguson. Le Portugais déclarait récemment à CNN que Fergie lui manquait…

Sinon, Ronaldo prolongera.


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ronaldo était nominé mais il a perdu dans 2 catégories face à Messi "Meilleur attaquant de la Liga et meilleur joueur de la Liga", a savoir que Iniesta, Puyol, Bartra et Guardiola ont eu respectivement les titres de "Meilleur milieu, meilleur défenseur, meilleur défenseur de Liga Adelante et meilleur entraineur de Liga" Rien du tout pour les joueurs qui ont mit 121 buts avec 100 points au compteur...
Aaaa les negociations de nouveau contrat...

Apres, ... je suis triste,.... je me casse,

Allez bientot la breve sur Cricri à Paris
et alors???? il répète toute la journée que les gars sont jaloux de lui et là il en a la confirmation.
so what? il a vraiment besoin de voir les mecs plier le genou devant lui?
rhhah manque de chance, ça il ne l'obtiendra jamais.
est-ce juste? je n'en sais rien mais on peut au moins laisser au faible la possibilité de ne pas louer le fort.
enfin, si ronaldo était vraiment fort mentalement, il s'en ficherait éperdument.
nb. qui est le plus fort entre lui et messi? j'en sais absolument rien et je m'en fiche completement. mais une question est ce qu'on se demandait la meme chose pour zidane et ronaldo???? nan, une différence de classe sans doute. quelle génération de m.erde sérieux.
Je pense que ce qui l'énerve aussi, c'est le manques de soutien de la part des supporters madrilènes. Encore la saison passée il se faisait parfois sifflé, et après tout ce qu'il a fait pour le real je trouve cela vraiment limite, très limite. Je sais que les supporters du real sont très sévère mais quand même.

C'est vrai qu'au barca, les supporters sont un soutien sans faille pour Messi, et pour d'autres, mais Ronaldo n'est pas un enfant madrilène comme Raul ou Casillas.


Sinon, une équipe avec CR7, Rooney et RVP ça aurait de la gueule non ?
Toto Riina, le meilleur milieu est Xabi Alonso et Ramos est le meilleur défenseur, Iniesta a gagné le meilleur milieu offensif, c'est clair que j'aurais mis Mourinho en meilleur entraîneur, pour le meilleur buteur et attaquant, ça se débat.

Après, je pense que CR7 signera et que c'est encore une rumeur de couloir sans fondement. Par contre, à trop balancer des rumeurs comme ça en période de vote BO, As ne va encore une fois pas faire du bien à Ronaldo...
Manu le chat Niveau : District
CR7 a une valeur bien trop marchande pour rester trop longtemps dans un club, à mon avis.
C'est le joueur qui peut rapporter le plus de sous à Mendes, donc je pense pas que ce dernier va le laisser faire toute sa carrière dans le même club, et s'asseoir sur les éventuelles primes de transfert.

Pour ce qui est de CR7 qui est sifflé, je peux à la limite le comprendre, car on n'a pas l'impression qu'il fat les choses pour le club, et je pense que c'est ça que les supporters n'apprécient pas.
Pour rester dans la comparaison, les supporters du Barc doivent avoir le sentiment que Messi est un outil qui sert à faire gagner le club, alors que là c'est l'inverse, CR7 voit sa position au Real Madrid comme un moyen de se faire briller lui, et pas le club.

Ce n'est que mon avis, après le joueur reste monstrueux, et l'homme, ben je lui ai jamais parlé donc je vais pas me baser sur deux trois déclarations / rumeurs dans les médias pour le juger,
Sa frustration est facile à comprendre, vu qu'il lui sera presque impossible de se séparer de l'ombre de Messi, surtout en restant en Espagne. Pour le reste, je crois que les joueurs et entraîneurs de la liga ont ignoré les portugais du real Madrid à cause de leur attitude provocatrice.
Je plussoie Zhenord !!!

Je préfère le Barca (et Messi).
Mais j'admire tout autant CR7.. mais avec tout ce qu'il a fait et ce qu'il fait pour le Real, malgrè ses sautes d'humeur ou de comportement, il mériterait bcp plus de soutien de la part des supporteurs !!!

Mm si je ne comprendrais jms comment un joueur peut "bouder" pour un salaire trop bas (il a le droit de dire qu'il aimerait être mieux payé.. mais faire une grève de célébration de but, moyen quoi..), mais sans lui, le Real plus que leur meilleur joueur.
Rien à voir sur le positionnement et le poste, mais il me fait penser à un Makelele : il ne l'ont pas soutenu, ne l'ont pas revaloriser.. certains joueurs fonctionnent à l'affectif (et mm si ce sont de gros bosseurs et que les critiques les remettent en question), et je pense que les supporteurs et l'encadrement du club devraient soutenir leur(s) joueur(s).
Bon si c'est du racisme ou une agression gratuite (à la Pepe, sans le nommer), pas la peine que le club soit hypocrite et ne fasse comme si de rien n'était ^^

ps : ça me bande de ne plus pouvoir mettre des +1 !!!
The Weasel3034 Niveau : District
Vu que maintenant sur ce site, faut presque spammer pour pouvoir donner des "images" aux camarades qui disent des choses sensées : +1 à toi A-Pitchou !
danny_boy93united Niveau : Loisir
je ne pense pas que CR7 ira au PSG parce que ça annéentirais ces chances pour le ballon d'or déjà qu'avec le real il n y arrive pas...
par contre Manchester United c'est très possible sachant que man u a l'argent pour l'acheter et que le club a toujours dit qu'il était prêt a le faire revenir
c'est comme a united qu'il a tout gagné
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Titi Henry, futur MVP ?
10 43