1. //
  2. // Qualifications
  3. // Groupe I
  4. // 5e journée
  5. // Portugal/Serbie

Cristiano Ronaldo se paye Quaresma

Modififié
3 29
Alors que le Portugal prépare la réception de la Serbie, ce dimanche, pour le compte des qualifications à l'Euro 2016, Cristiano Ronaldo a pris quelques heures pour piéger son coéquipier, Ricardo Quaresma.

Comme ont pu le découvrir ses followers, ce jeudi sur son compte Twitter, Cristiano Ronaldo a entièrement recouvert la Bentley de Quaresma d'aluminium. Ce qui est à 50% une blague entre amis et à 50% un coup de pub pour le sponsor des deux compères, Nike.


Une blague à laquelle Quaresma a réagi, lui aussi sur le réseau social Twitter.



Quel coquin, ce CR7 ! GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 21
Ca doit vraiment être bandant d'être millionnaire
Bentley de Quaresma?? GC je te conseille de faire un google image de Chrysler Crossfire ;)
Et là le Ricardo se dit :
"Si j'avais pas était aussi inconstant dans ma carrière c'est peut-être moi qui poserait devant la Lambo de Cristiano complètement emballé"
C'est tellement putassier ces fausses blagues fourrées aux hashtags publicitaires, et cette bonne humeur d'hommes sandwiches prêts à vendre leur cul au premier "créatif" venu. "50% blague entre amis"... mon cul, il n'y a pas une once de sincérité là dedans.
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Note : 18
50% un coup de pub? Sous êtes bien naïf à SoFoot
Avec votre titre aguicheur on aurait pu s'attendre à un clash ou à la vindicte de CR7 sur son coéquipier spécialiste docteur ès extérieur du pied. Bah pas du tout, c'est juste une mauvaise blague de Monsieur Melon, mais une vraie pub pour lui-même. On ne le changera pas. "Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau ?"
Note : 5
Sérieusement les mecs, vous pensez vraiment que c'est Ronaldo lui-même qui a fait ça ?

- bon les gars, c'est fini ?
- Oui monsieur Ronaldo, la voiture elle est alouminioum !
- ok, on prend la photo avec ma godasse. Tu vas voir que dans les rédactions, tous les journaleux vont dire que je l'ai fait moi-même !
- Je pas comprendre.
- Ah oui c'est vrai, le petit personnel, c'est pas cher, mais ça cause pas bien !
C'est ça ! Christiano a sûrement passé deux heures à recouvrir cette voiture d'aluminium... A la fin, il était tout décoiffé mais content de lui... Non mais franchement, CR7 a-t-il la tête du mec qui se charge de ce genre de besogne ?
50% blague, 50% pub = 100% foutage de gueule !
Fichue fin de semaine, tiens...
saucissonbière Niveau : CFA2
Message posté par Pappum
Et là le Ricardo se dit :
"Si j'avais pas était aussi inconstant dans ma carrière c'est peut-être moi qui poserait devant la Lambo de Cristiano complètement emballé"


A fond. Il paraît que Quaresma était vraiment plus doué naturellement que CR7 lors de leurs jeunesses mais l'un a travaillé et l'autre non...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Marquinhos prolonge
3 29