Modififié
3 36
On aime ou on déteste. Quoi qu’il en soit, Cristiano Ronaldo ne laisse pas indifférent. Et c’est peut-être sa plus grande force. Dans une interview accordée au site de la FIFA, la star du Real est revenue sur les critiques dont il fait l'objet :

« Ceux qui me connaissent et ceux qui ont joué avec moi savent quel type de personne je suis. Ceux qui ne me connaissent pas peuvent dire ce qu’ils veulent et penser ce qu’ils veulent. Je respecte ceux qui me critiquent, mais je sais que l’opinion qu’ils ont de moi n’est pas juste. Il faut savoir vivre avec ce genre de choses car elles font partie de la vie de tous les joueurs et, en fait, de toutes les personnes. »

S’il affirme qu’être footballeur implique « des bons et des mauvais côtés » , le Portugais se décrit avant tout comme un mec normal : « En étant footballeur, vous perdez certaines choses et vous sacrifiez des situations que vous pourriez vivre si vous n’étiez pas une personne publique. J’aime faire des choses que je ne peux pas faire quand je travaille, comme être avec ma famille, voyager, me promener, regarder du basket-ball, du tennis, être avec mon fils… Pour moi, le football s’arrête quand je sors du terrain. En dehors, je préfère être une personne normale. »

Une personne normale qui réclame tout de même 15 millions d’euros annuels à son président.
GB
Modifié

nononoway Niveau : CFA
Note : 1
"Je respecte ceux qui me critiquent, mais je sais que l’opinion qu’ils ont de moi n’est pas juste."

Ou la science de l'autocritique.
Jean Luc Sassus Niveau : District
Note : 14
Faut avouer (sans faire de misérabilisme) qu'il faut avoir les épaules larges pour supporter tout ce que ce Cristiano supporte..!
Un ami fan de Man UTD me disait que du temps de son passage à Carrington, le mec s'arrêtait, prenait le temps de discuter avec les fans, quasi tout les jours..! C'est quelqu'un d'êtremement pro, qui a pas mal morflé (même s'il a tendu 2,3 fois le bâton) ..
Get your ass at the good Old Trafford !
Note : 11
"Une personne normale qui réclame tout de même 15 millions d’euros annuels à son président."

Ta source GB ?
Ca vous fait pas chier de passer vos journées à denigrer le mec à coup
de fausses informations ?
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
3 36