1. //
  2. // Real Madrid

Cristiano Ronaldo se dévoile

Modififié
3 36
On aime ou on déteste. Quoi qu’il en soit, Cristiano Ronaldo ne laisse pas indifférent. Et c’est peut-être sa plus grande force. Dans une interview accordée au site de la FIFA, la star du Real est revenue sur les critiques dont il fait l'objet :

« Ceux qui me connaissent et ceux qui ont joué avec moi savent quel type de personne je suis. Ceux qui ne me connaissent pas peuvent dire ce qu’ils veulent et penser ce qu’ils veulent. Je respecte ceux qui me critiquent, mais je sais que l’opinion qu’ils ont de moi n’est pas juste. Il faut savoir vivre avec ce genre de choses car elles font partie de la vie de tous les joueurs et, en fait, de toutes les personnes. »

S’il affirme qu’être footballeur implique « des bons et des mauvais côtés » , le Portugais se décrit avant tout comme un mec normal : « En étant footballeur, vous perdez certaines choses et vous sacrifiez des situations que vous pourriez vivre si vous n’étiez pas une personne publique. J’aime faire des choses que je ne peux pas faire quand je travaille, comme être avec ma famille, voyager, me promener, regarder du basket-ball, du tennis, être avec mon fils… Pour moi, le football s’arrête quand je sors du terrain. En dehors, je préfère être une personne normale. »

Une personne normale qui réclame tout de même 15 millions d’euros annuels à son président.
GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nononoway Niveau : CFA
"Je respecte ceux qui me critiquent, mais je sais que l’opinion qu’ils ont de moi n’est pas juste."

Ou la science de l'autocritique.
Jean Luc Sassus Niveau : District
Faut avouer (sans faire de misérabilisme) qu'il faut avoir les épaules larges pour supporter tout ce que ce Cristiano supporte..!
Un ami fan de Man UTD me disait que du temps de son passage à Carrington, le mec s'arrêtait, prenait le temps de discuter avec les fans, quasi tout les jours..! C'est quelqu'un d'êtremement pro, qui a pas mal morflé (même s'il a tendu 2,3 fois le bâton) ..
Get your ass at the good Old Trafford !
"Une personne normale qui réclame tout de même 15 millions d’euros annuels à son président."

Ta source GB ?
Ca vous fait pas chier de passer vos journées à denigrer le mec à coup
de fausses informations ?
big daddy Niveau : DHR
je ne comprends pas la chute de l'article,les 15 millions(si effectivement il les reclame) ce n'est pas monsieur cristiano ronaldo dos santos sveiro qui les réclame,c'est le joueur cristiano ronaldo aka CR7 aka cristina ou tristiano etc pour ses détracteurs
absolument rien à voir avec etre une personne normale ou pas
ou alors dans ce cas,on considere que tous les joueurs payés a plus de 5 millions ne sont pas des personnes normales
Pro-Barça depuis un certain Hristo, je déteste toujours autant le club "franquiste" mais je commence à aimer ce *con... Surement parce qu'il est beau, bon footballeur et riche! (Non, en fait, je crois que c'est plutôt de la compassion)
Myros el matador Niveau : CFA
@comalipa le club Franquiste... sinon pour toit l'allemagne c'est toujours Hitler, et la motié de la France c'est les collabos et Vichy c'est ça non?? Franchement c'est bon faut arreter de ressasser le passé t'es en 2013 bonhomme !!
Lamouchi59 Niveau : CFA
Message posté par VIERI
"Une personne normale qui réclame tout de même 15 millions d’euros annuels à son président."

Ta source GB ?
Ca vous fait pas chier de passer vos journées à denigrer le mec à coup
de fausses informations ?


La dernière phrase était pas nécessaire: bien d' accord mon p' tit Bobo...
Je trouve qu'il devient de plus en plus mature le Cristiano, déjà les retours qu'on fait sur lui est qu'il est un type plutôt sympa, mais il lui arrive d'être maladroit (comme sa sortie sur sa tristesse).

J'ai ressenti bcp de respect pour son attitude lors du dernier clasico où il a continué à jouer et marquer alors qu'il avait mal à l'épaule.

Par ailleurs, il se bat comme un lion et porte l'équipe à bout de bras en ce moment, comme contre le Celta et la Real sociedad.

Et c'est un fan du barça qui dit ça.
ficelle_du_69 Niveau : District
Je sais pas si je suis le seul à le remarquer mais l'opinion public est en train de s'inverser sur la débat Ronaldo - Messi. Je trouve que la haine tend à diminuer et que de la compassion vis à vis de CR7 pointe son nez. Sûrement la sympathie pour l'éternel second. Mais quel champion tout de même. Bien que insupportable par moment il n'en reste pas moins l'un des joueurs les plus combatif et courageux. Merci a CR7 de tenir la dragée haute à Messi. C'est grâce à toi que Messi est si fort (et vice et versant sûrement).
@Myros el matador L'histoire du club et son développement sont intimement liée au régime du Caudillo.
Encore aujourd'hui (2013 ou pas) les problème économique du Club sont toujours épongé par le pouvoir central. Problème de sous-sous: hop! Juan Carlos Primero quand il n'est pas à la chasse, signe un décret rendant constructibles des terrains non-constructibles appartenant au Real avec une petite revente bien juteuse!
Rassures-toi ici au Brésil, je supporte un club fondé par les ritzoules, donc "fasciste" dans les années 1930: le Palmeiras...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 36