En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Cristiano Ronaldo s'engage pour les Rohingyas

Modififié
Son cœur est en or, comme son ballon.

Parrain de Save the Children, Cristiano Ronaldo a invité jeudi matin ses fans à participer à la collecte de fonds de l'ONG anglaise en faveur des Rohingyas, une minorité ethnique musulmane de Birmanie sous le coup d'une sévère répression de la part de l'armée birmane.

Depuis le 25 août dernier, environ 650 000 Rohingyas ont fui la Birmanie pour se réfugier au Bangladesh voisin où ils vivent dans des camps de réfugiés dans des conditions extrêmement précaires.


En décembre, des célébrités telles que Jérome Jarre, DJ Snake et Omar Sy avaient déjà invité à se mobiliser pour les Rohingyas.

Plus fort qu'un doublé contre le PSG. NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20