En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. //

Cristiano Ronaldo quitte l'entraînement

Modififié
Remis sur pied face à l'Irlande, Cristiano Ronaldo a été contraint de quitter prématurément l'entraînement collectif de ce jeudi après quinze minutes suite à une blessure au genou gauche.

Une nouvelle moyennement rassurante quand on sait que CR7 souffre de douleurs répétitives à la cuisse et au genou depuis le début de la préparation du Mondial. À trois jours du match contre l'Allemagne, le staff portugais a préféré ne pas prendre de risque en ménageant son gars sûr. De quoi inquiéter les supporters lusitaniens, sûrement rassurés par les propos de João Moutinho rapportés par The Guardian. « Depuis qu'il a repris, il est à 100% comme le reste du groupe. Tout va bien, mais il y a de la prudence et pas qu'avec lui. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir. La glace, c'est normal après un entraînement. »


C'est tout Créteil qui retient son souffle. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41