1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. //

Cristiano Ronaldo quitte l'entraînement

Modififié
4 12
Remis sur pied face à l'Irlande, Cristiano Ronaldo a été contraint de quitter prématurément l'entraînement collectif de ce jeudi après quinze minutes suite à une blessure au genou gauche.

Une nouvelle moyennement rassurante quand on sait que CR7 souffre de douleurs répétitives à la cuisse et au genou depuis le début de la préparation du Mondial. À trois jours du match contre l'Allemagne, le staff portugais a préféré ne pas prendre de risque en ménageant son gars sûr. De quoi inquiéter les supporters lusitaniens, sûrement rassurés par les propos de João Moutinho rapportés par The Guardian. « Depuis qu'il a repris, il est à 100% comme le reste du groupe. Tout va bien, mais il y a de la prudence et pas qu'avec lui. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir. La glace, c'est normal après un entraînement. »

C'est tout Créteil qui retient son souffle. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mais il nous prennent pour qui ces gens là??? "tout va bien, tout va bien" Si le mec quitte l'entrainement au bout de 15 min c'est que ça peut arriver durant un match, donc rien ne va...Le truc c'est qu'il est cuit le Ronaldo, il en peut plus physiquement.
Ok, ça comment à être un peu éculé comme vanne; mais cette chute...
Elle est énorme, pardon.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 12