En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Cristiano Ronaldo présent contre Lyon

Cricri est convalescent depuis le 3 mars à cause d'une blessure à la cuisse qu'il a contractée après son troisième but face à Malaga.

Ronaldo, c'est quand même 40% des buts du Real à lui tout seul en Championnat. Aujourd'hui, José Mourinho a annoncé qu'il ne le retenait pas pour la réception en Championnat d'Hercules Alicante ce week-end. Du coup, tout Madrid a les pétoches et garde les yeux rivés sur les jambes de CR7, à 5 jours du 8ème de finale retour contre l'OL.

Mais que le monde Madridista se rassure : « Ronaldo jouera bien le match de mercredi » a annoncé Mourinho. Le Special One explique que son joueur « n'aurait pas été à 100% » pour affronter Malaga. En revanche, il pourra s'entraîner à fond à partir de dimanche et sera en pleine forme pour allumer les pétards sur la cage d'Hugo Lloris.

En l'absence du métrosexuel, Benzema et Adebayor devraient être alignés ensemble pour le match de Liga demain soir. Y'a pire...


VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Szczesny absent 6 semaines