En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. //

Cristiano Ronaldo pourrait jouer face à l'Irlande

Modififié
Voilà une nouvelle qui devrait rassurer les amateurs de Sagres.

Paulo Bento a annoncé aujourd'hui que Cristiano Ronaldo, Pepe et Raul Meireles avaient des chances de prendre part à la rencontre amicale prévue mardi face à l'Éire. Respectivement blessés au genou, à la jambe gauche et à la cuisse, les trois joueurs lusitaniens se sont entraînés ce lundi avec la Selecção.

À une semaine de la rencontre face à l'Allemagne, l'entraîneur portugais a tenu à rappeler que l'objectif était avant tout « de passer les phases de poules » . Précisant tout de même que les trois joueurs n'étaient pas encore certains d'être totalement remis de leurs blessures pour le coup d'envoi du Mondial. « Bien sûr, il est difficile de s'entraîner avec une équipe qui n'est pas au complet. Leur présence face à l'Allemagne dépendra de comment ils se sentent avant le match. Mais évidemment, c'est toujours compliqué de se préparer pour un tel match sans la totalité de l'équipe prête et au point physiquement. »

Après la Mannschaft, les Portugais affronteront les States et devront sûrement jouer leur qualification face au Ghana ensuite.



VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7