En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Cérémonie du Ballon d’or 2017

Cristiano Ronaldo : « Pas par hasard si j'ai gagné cinq Ballon d’or »

Modififié
Humble comme jamais.

En remportant pour la cinquième fois le Ballon d'or, Cristiano Ronaldo a rejoint Lionel Messi au sommet du football mondial. Une performance exceptionnelle que mesure l'intéressé, qui a tenu à rappeler que c'était grâce au travail que l'honneur et la gloire étaient arrivés pour lui : « Je ne pensais pas pouvoir rattraper Messi, parce qu'après avoir gagné mon premier Ballon d’or, il en a gagné quatre, et je pensais que ce serait difficile de l'égaler. Mais le foot donne l'occasion de continuer à travailler et de gagner, et j'ai gagné, et je vis un moment merveilleux. (...) Ce n'est pas par hasard ou par chance si j'ai gagné cinq fois le Ballon d’or, c'est avec du travail, de l'abnégation, et en croyant toujours dans son potentiel et dans son talent. Hier (mercredi), j'ai encore décroché un record (premier joueur à marquer dans chacun des matchs d'une phase de groupes de Ligue des champions) et aujourd'hui (jeudi) encore un record, que puis-je dire de plus ? »


Ça aurait été juste sympa de le laisser à ton pote Karim ce Ballon d’or, mais bon, ce sera pour la prochaine fois ! AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24