1. //
  2. // 29e journée
  3. // Real Madrid/Barcelone (3-4)

Cristiano Ronaldo : « On dérange »

Modififié
35 78
Dans le Clásico, malheur au vaincu. Hier soir, lors de la victoire du Barça sur les terres du Real Madrid (4-3), le moral des Merengues était forcément dans les chaussettes au coup de sifflet final.

Auteur d'un but sur pénalty lors de la rencontre, Cristiano Ronaldo avait conservé un peu d'énergie pour se prononcer sur le déroulement de la rencontre devant les médias. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Portugais l'avait mauvaise envers l'arbitre de la rencontre, Alberto Undiano Mallenco, qui a sifflé deux pénaltys en faveur des Catalans et exclu Sergio Ramos.

« On aurait pu écarter le Barça définitivement, mais il sont encore là. Certains doivent être bien contents..., ruminait CR7 devant les micros. J'espère qu'on n'aura pas cet arbitre en finale de Coupe d'Espagne, car il n'a tout simplement pas le niveau pour ces chocs. Il était tout blanc, très nerveux. Nous allons devoir nous battre contre tout le monde pour gagner cette Liga. Certains n'aiment pas voir le Real si haut. On dérange, ils ne veulent pas qu'on gagne la Liga. Ça fait beaucoup. Ça fait cinq ans que c'est comme ça ! Ce soir, on a joué contre 12 hommes, c'est toujours pareil. »

Comment ça, un penalty imaginaire pour le Real ?
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bon bon bon!!! le carton rouge il est obligé de le mettre (dernier défenseur) par contre le pénalty sur Neymar il est n'est pas obligé (grand simulateur). Celui sur Ronaldo mon stream à bugé. Sinon les chutes permanentes de Neymar sont insupportables.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
35 78