Cristiano Ronaldo ne pense qu’à gagner

Modififié
0 30
De retour à Madrid après les deux matchs internationaux disputés avec la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo va retrouver ses coéquipiers et la Liga.

Après sa tristesse passagère du début du mois de septembre, l’attaquant a encore une fois voulu rassurer son monde, via son compte Facebook, quant à sa totale implication et dévotion envers le Real Madrid : « C'est maintenant le moment de revenir en club et de penser seulement à lui. Je voudrais réaffirmer, sans me préoccuper des contrats, que mon objectif est uniquement de gagner chaque match et chaque trophée possible avec la contribution essentielle de mes coéquipiers et de tous les Madridistes. »

Même s’il désire ainsi recentrer le débat sur le football, la presse espagnole a évoqué dans la semaine la possibilité de voir la Maison Blanche céder aux caprices de CR7, dont le salaire pourrait être augmenté de 5 millions d’euros (de 10 à 15 millions).

Une revendication, une revalorisation salariale : bienvenue dans le monde du travail idéal !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le titre de l'article doit être tronquer, ce n'est pas "Cristiano Ronaldo ne pense qu'à gagner... plus d'argent"?
Note : 1
ne pense qu'à gagner... de l'argent.
Le titre est incomplet
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 30