Cristiano Ronaldo ne pense qu’à gagner

Modififié
0 30
De retour à Madrid après les deux matchs internationaux disputés avec la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo va retrouver ses coéquipiers et la Liga.

Après sa tristesse passagère du début du mois de septembre, l’attaquant a encore une fois voulu rassurer son monde, via son compte Facebook, quant à sa totale implication et dévotion envers le Real Madrid : « C'est maintenant le moment de revenir en club et de penser seulement à lui. Je voudrais réaffirmer, sans me préoccuper des contrats, que mon objectif est uniquement de gagner chaque match et chaque trophée possible avec la contribution essentielle de mes coéquipiers et de tous les Madridistes. »

Même s’il désire ainsi recentrer le débat sur le football, la presse espagnole a évoqué dans la semaine la possibilité de voir la Maison Blanche céder aux caprices de CR7, dont le salaire pourrait être augmenté de 5 millions d’euros (de 10 à 15 millions).

Une revendication, une revalorisation salariale : bienvenue dans le monde du travail idéal !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le titre de l'article doit être tronquer, ce n'est pas "Cristiano Ronaldo ne pense qu'à gagner... plus d'argent"?
Note : 1
ne pense qu'à gagner... de l'argent.
Le titre est incomplet
Gueuler plus pour gagner plus
vinceletah Niveau : CFA
Donc en fait il y avait tous les fans de CR7 qui le defendaient de faire un cinema pour toucher plus d'argent! Soi disant cette idee n'etait que le fruit d'un complot des journalistes pro Barcelones!
Et pis en fait NON! Ronaldo n'a bien aucune decence, aucune classe! Il pleure devant toute l'Espagne, toute l'Europe le drame qu'il traverse!
Et pis en fait le Drame en question, c'est de ne toucher que 10 millions par an, hors contrats pub bien entendus!
Dans un pays, l Espagne, ou tout le fout le camp et ou les gens ont peur de plus avoir de quoi donner a manger a leurs enfants...
yanusdechien Niveau : DHR
Outre les sommes faramineuses, c'est logique par rapport aux autres...
Il ne veut pas aller à Anzhi pour le projet sportif ?
Franchement ça serait bien qu'il s'explique parce que tous ces articles et toutes ces spéculations, c'est pesant sur mon bien-être personnel. Entre ceux qui pense que c'est pour l'argent, ceux qui pense que c'est une histoire de vestiaire ou qu'il a pas eu une autorisation de rentrer au Portugal ou bien que la sécu refuse de rembourser la gomina, on va pas s'en sortir.
Alors déjà qu'on a la crise, Ronaldo libère nous por favor.
Katapulta Niveau : CFA
C’est bon ‘So Foot’,on l’a compris que vous êtes pro-Messi et anti-Ronaldo,pro-Barça et anti-Real.
Par contre,comme les tabloids,vous ne pouvez pas vous passer de clics que le nom de Ronaldo provoque…Un peu hypocrite,non?
Et lâches avec ça,la pige n’est même pas signée(assumée)…Ah jalousie,quand tu nous tiens.Les boules ,non?
Katapulta Niveau : CFA
Je pense que le prochain article va être:’’Comment Messi cire bien ses pompes’’.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 30