En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Cristiano Ronaldo ne connaît pas Götze

Modififié
Cristiano Ronaldo a décidé d'ouvrir la boite à déclarations. Après avoir affirmé qu'on le sifflait parce qu'il était « beau, riche et bon » au sortir du match de Ligue des champions face au Dinamo Zagreb, l'attaquant du Real Madrid a remis ça dans Bild en fin de semaine.

Interrogé à propos du wunder-boy Mario Götze, le Portugais a joué l'étonné : « qui est Gotze ? Il évolue à quel poste ? Il est bon ? » . Pour sa défense, CR7 a précisé qu'il n'avait « pas souvent l'occasion de regarder des matchs de Bundesliga » . Faire des abdos ou regarder la ZDF, il faut choisir.

Sur sa lancée, le Ballon d'Or 2008 en a profité pour gratifier le monde d'une nouvelle punchline égocentrique dont il a le secret : « Je ne suis pas intéressé par ce que les gens disent à mon propos. Je suis toujours en pleine forme, je travaille dur sur moi-même. C'est pour cela que personne ne m'attaque sur mes qualités sportives » .


Cet homme est fascinant.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20