Cristiano Ronaldo ne connaît pas Götze

0 19
Cristiano Ronaldo a décidé d'ouvrir la boite à déclarations. Après avoir affirmé qu'on le sifflait parce qu'il était « beau, riche et bon » au sortir du match de Ligue des champions face au Dinamo Zagreb, l'attaquant du Real Madrid a remis ça dans Bild en fin de semaine.

Interrogé à propos du wunder-boy Mario Götze, le Portugais a joué l'étonné : « qui est Gotze ? Il évolue à quel poste ? Il est bon ? » . Pour sa défense, CR7 a précisé qu'il n'avait « pas souvent l'occasion de regarder des matchs de Bundesliga » . Faire des abdos ou regarder la ZDF, il faut choisir.

Sur sa lancée, le Ballon d'Or 2008 en a profité pour gratifier le monde d'une nouvelle punchline égocentrique dont il a le secret : « Je ne suis pas intéressé par ce que les gens disent à mon propos. Je suis toujours en pleine forme, je travaille dur sur moi-même. C'est pour cela que personne ne m'attaque sur mes qualités sportives » .

Cet homme est fascinant.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sofoot a des actions au Barça ou quoi... ça commence à devenir d'un ridicule cet acharnement anti-Real et Ronaldo.
Qu'est ce qu'on s'en bat les lobes d'oreilles qu'il ne connaisse pas Götze serieux..
C'est encore du Blablarça digne d'Eurosport.
N'empêche, sa dernière punchline est criante de vérité. Les journaux font leur beurre sur CR7 et ils jouent à fond la carte anti-ronaldo mais niveau sportif, que lui reprocher? A vrai dire, si Messi ne jouait pas au foot dans le collectif Catalan, il aurait 3 ballons d'or sur les 4 dernières années.
Messieurs, tout cela n'a absolument rien à voir avec le barça (vos réactions sont assez marante, du genre: quoi une fixette! qui fait une fixette? moi, une fixette?!)

On parle d'un mec qui déclare "je suis beau, riche et un grand joueur" en parlant de lui même. D'ailleurs, on ne parle même pas du Real non plus (grande institution au demeurant). Non, jute du couillon imbu...

Pas besoin d'aimer le barça pour ne pas se sentir repoussé par ce mec aussi "grand joueur" soit il. Vous noterez le "grand", pas "bon", non lui, il est grand.
Sofoot est donc associé au complot barça. Grâce à vos interventions pleines de bon sens et surtout d'arguments, on commence à élucider le mystère.

Sinon, qu'est-ce qu'on en sait que Messi aurait pas gagné ses Ballons d'or sans le collectif du Barça ? C'est pas comme si le Real jouait UNIQUEMENT pour Cristiano, hein.

C'est le collectif du Barça qui a mis le second but de la dernière demi-finale aller de LDC ? Encore un grand match où CR7 a rien fait... Ouais mais c'est sûrement qu'une coïncidence, je suppose.
Ca ne me surprend pas qu'il ne connaisse pas Götze. Bon nombre de joueurs pros reconnaissent ne jamais regarder d'autres matches que les leurs et ne pas vraiment s'intéresser au football en dehors de leur propre carrière.
@Vale: sois pas naif. Sans Messi, ce Barca là a gagné la C1 2006 avec la même structure et les mêmes chiffres de possession. Sans Messi, ce Barca a gagné le Mondial et l'Euro.

Collectivement, le Barca viole le Real.
Pareil que General, pas trop surpris... D'autant plus que ses plus grands détracteurs verront là, la confirmation que Ronaldo pratique vraiment un sport individuel. Il évoque assez rarement les performances d'autres joueurs... Mais ça fait partie du personnage, ce genre de petites phrases il y a encore 2 ans on y avait droit tous les jours...

Par contre il y a de sacrés paranos sur ce site... Les gars, faut vous trouver une autre manière de vous acheter une légitimité de supporters du Barça/Real qui a jamais foutu les pieds de l'autre côté des Pyrénées...
les gars qui parle du barca on vrmt etaient lobotomisé par le mou;
@ The Cirta

Je constate simplement que rare sont les jours où Sofoot ne crache pas sur C Ronaldo, ou son club, et surtout c'est cet article que je critique qui est d'un stupidité sans nom...
Pour moi cet article rentre dans la catégorie exploitation des clasicos et destruction de Ronaldo, ce que je trouve nul et populiste (et très décevant de Sofoot qui cire les pompes du Barça à la moindre occasion).

@ vale
Un complot? T'as vu écrit ça où? Je remarque juste que Sofoot fait preuve d'un manque d'esprit critique assez flagrant (faut bien toucher le maximum de gens...) concernant le Barça, mais n'en rate pas une contre le Real. C'est tout.

Après sur Ronaldo qui est beau riche et bon, personnellement sa réaction est légitime, parce que remise dans le contexte (sa cheville en sang et la suite de l'interview), il est juste passablement énervé de voir que quant on fait une semelle ordinaire contre Messi (Ujfaluši)le monde du foot crie au scandale et lui tout le monde s'en cogne.
A votre avis il se serait passé quoi si Messi avait la cheville en sang? On en reparlerait encore pendant 6 mois...
@vale: le Real sans CR7 contre Levante: 0-0 à la mi-temps. Horrible.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19