Cristiano Ronaldo ne connaît pas Götze

Modififié
4 19
Cristiano Ronaldo a décidé d'ouvrir la boite à déclarations. Après avoir affirmé qu'on le sifflait parce qu'il était « beau, riche et bon » au sortir du match de Ligue des champions face au Dinamo Zagreb, l'attaquant du Real Madrid a remis ça dans Bild en fin de semaine.

Interrogé à propos du wunder-boy Mario Götze, le Portugais a joué l'étonné : « qui est Gotze ? Il évolue à quel poste ? Il est bon ? » . Pour sa défense, CR7 a précisé qu'il n'avait « pas souvent l'occasion de regarder des matchs de Bundesliga » . Faire des abdos ou regarder la ZDF, il faut choisir.

Sur sa lancée, le Ballon d'Or 2008 en a profité pour gratifier le monde d'une nouvelle punchline égocentrique dont il a le secret : « Je ne suis pas intéressé par ce que les gens disent à mon propos. Je suis toujours en pleine forme, je travaille dur sur moi-même. C'est pour cela que personne ne m'attaque sur mes qualités sportives » .

Cet homme est fascinant.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sofoot a des actions au Barça ou quoi... ça commence à devenir d'un ridicule cet acharnement anti-Real et Ronaldo.
Qu'est ce qu'on s'en bat les lobes d'oreilles qu'il ne connaisse pas Götze serieux..
C'est encore du Blablarça digne d'Eurosport.
N'empêche, sa dernière punchline est criante de vérité. Les journaux font leur beurre sur CR7 et ils jouent à fond la carte anti-ronaldo mais niveau sportif, que lui reprocher? A vrai dire, si Messi ne jouait pas au foot dans le collectif Catalan, il aurait 3 ballons d'or sur les 4 dernières années.
Messieurs, tout cela n'a absolument rien à voir avec le barça (vos réactions sont assez marante, du genre: quoi une fixette! qui fait une fixette? moi, une fixette?!)

On parle d'un mec qui déclare "je suis beau, riche et un grand joueur" en parlant de lui même. D'ailleurs, on ne parle même pas du Real non plus (grande institution au demeurant). Non, jute du couillon imbu...

Pas besoin d'aimer le barça pour ne pas se sentir repoussé par ce mec aussi "grand joueur" soit il. Vous noterez le "grand", pas "bon", non lui, il est grand.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 19