Cristiano Ronaldo n'a jamais dit ça

Modififié
0 0
Depuis quelques semaines, le Daily Mirror s'est fait une spécialité de relayer en exclusivité les informations sur le transfert de Cristiano Ronaldo à Manchester City.

Pas étonnant donc que cette semaine, il dégote une interview exclusive du Portugais qui déclare: "C'est flatteur de se voir offrir 23 millions d'euros par an, mais j'ai parlé à mon agent et je pense que c'est mieux de rester à Madrid car cette année nous allons être les meilleurs. Cette saison, nous allons être une grosse machine. José Mourinho reste à Madrid donc je reste. S'il était allé à Chelsea alors je serai parti. Je serai allé à Manchester City. Mais dorénavant il reste, donc je reste".

Problème, Ronaldo n'a jamais dit ça. Ce dimanche, il a publié un bref communiqué sur son site officiel qui dit ceci: "Le Sunday Mirror publie une interview de moi aujourd'hui. Tout le contenu est faux. Je n'ai jamais parlé à ce journal, et je n'ai jamais fait ces déclarations."

Faut dire que quand la plus grosse rumeur de transfert à se mettre sous la dent s'appelle Erding, il y a de quoi inventer des histoires.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0