En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Cristiano Ronaldo n'a jamais dit ça

Modififié
Depuis quelques semaines, le Daily Mirror s'est fait une spécialité de relayer en exclusivité les informations sur le transfert de Cristiano Ronaldo à Manchester City.

Pas étonnant donc que cette semaine, il dégote une interview exclusive du Portugais qui déclare: "C'est flatteur de se voir offrir 23 millions d'euros par an, mais j'ai parlé à mon agent et je pense que c'est mieux de rester à Madrid car cette année nous allons être les meilleurs. Cette saison, nous allons être une grosse machine. José Mourinho reste à Madrid donc je reste. S'il était allé à Chelsea alors je serai parti. Je serai allé à Manchester City. Mais dorénavant il reste, donc je reste".

Problème, Ronaldo n'a jamais dit ça. Ce dimanche, il a publié un bref communiqué sur son site officiel qui dit ceci: "Le Sunday Mirror publie une interview de moi aujourd'hui. Tout le contenu est faux. Je n'ai jamais parlé à ce journal, et je n'ai jamais fait ces déclarations."

Faut dire que quand la plus grosse rumeur de transfert à se mettre sous la dent s'appelle Erding, il y a de quoi inventer des histoires.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88