1. //
  2. // 20e journée
  3. // Cordoue/Real Madrid (1-2)

Cristiano Ronaldo multiplie les mauvais gestes

Modififié
8 52
Si le Real Madrid s'en est sorti indemne face à Córdoba au terme d'un match très compliqué (2-1), Cristiano Ronaldo a lui été pris par la patrouille.

Il faut dire que le Portugais a multiplié les mauvais gestes, faute de trouver la faille dans une très bonne défense adverse. D'abord coupable d'une manchette pas sanctionnée, CR7 balaye ensuite un défenseur et est cette fois expulsé par l'arbitre de la rencontre.




Faut-il chercher à comprendre cette sortie ? EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
Pas bien
Yankee Hurtis Niveau : Loisir
"Faut-il chercher à comprendre cette sortie ?" Suuuuuuuuuh UuuuuuuuuuH !
Putain mais les vine c'est vraiment nul on voit que dalle !! Il lui met un coup de latte ? Le mec se tiens la gueule ? Il dit qu'il voit pas le rapport...
Camélia Jordana You Niveau : District
Et maintenant, tout le monde va prendre sa défense, juste parce qu'il est homosexuel ... deux poids, deux mesures ... m'enfin, quand il ira à Monaco, grâce à Mendes et Falcao, il pourra vivre tranquille et heureux.
Message posté par Camélia Jordana You
Et maintenant, tout le monde va prendre sa défense, juste parce qu'il est homosexuel ... deux poids, deux mesures ... m'enfin, quand il ira à Monaco, grâce à Mendes et Falcao, il pourra vivre tranquille et heureux.


il est homosexuel ou reptilien ? A la fin je ne sais plus!
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 11
Ballon de plomb !
En gros ce gars quand il parvient pas a scorer et sort un match pourri il passe ses nerfs sur ses coequipiers ou ses adversaires? Et y en qui vont te dire que c'est la presse qui le fait passer pour un mechant?

C'est quoi ce geste a la fin???
La rupture avec Irina a du mal à passer on dirait....
LucaBrazzi Niveau : CFA
Note : 1
Malinx le Ronaldo il s'est déjà excusé et l'arbitre a qualifié son geste de coup donné et non d'agression il prendrait alors seulement 2 matchs de suspension et serait donc pile la pour le derby . A confirmer quand la sentence tombera .
Il me fait marrer avec ses coups de poings de diva, même là il simule ou ça se passe comment ?

3 fois ballons d'or, il pourrait au moins se battre comme un anglais, un mec sale qui donne quand même envie de l'admirer je sais pas, un peu bad boy quoi, mais non le gars est vraiment une diva y'a rien à faire.

Le pire dans tout ça c'est les mecs qui le sucent quoi qu'il puisse faire, genre le gars est un bad boy, j'en ai déjà vu dire que c'était un génie quand il nettoie l'écusson de la FIFA sur son maillot, ce geste a strictement aucune signification, mais ses groupies l'inventent pour lui.

Ballon d'Or merde...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 52