Cristiano Ronaldo : « Mon contrat au Real ne sera pas le dernier »

Modififié
792 25
L'étrange histoire de Cristiano « Button  » Ronaldo.

CR7, qui a prolongé son contrat au Real Madrid jusqu'en 2021, à annoncé ce lundi qu'il continuerait le football au-delà de cette date.

« C'est un moment très spécial de ma vie, je vais continuer cinq années supplémentaires. Et ce ne sera pas mon dernier contrat, sachez-le, mais c'est un moment spécial  » , a déclaré l'international portugais avant de poursuivre : « Ma volonté est de continuer à être le meilleur. Je veux porter ce maillot avec fierté et je suis sûr que je continuerai durant les cinq prochaines années à marquer des buts et à gagner des titres. Je dois attendre (à propos de la retraite, ndlr), qui sait de quoi le futur sera fait. Bien sûr, je voudrais terminer ma carrière ici. C'est mon avant-dernier contrat. Je veux rester ici pour de nombreuses années encore, je suis ravi. »

Cristiano Ronaldo qui suit la voie de Francesco Totti, c'est donc envisageable. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Je vais arranger pour me faire encore augmenter"
On le sait que ça sera pas son dernier contrat, il y en aura un autre la saison prochaine (avec un BO de plus sur le CV, kikoo l'augmentation), pis encore un autre la saison d'après etc etc ...

Faut garder le rythme hein !
Il se fera jarter bien avant.


On peut tromper 1000 fois une personne mais ....
Un club qui a jarté Raul et Casillas comme des merdes ne peut pas avoir de scrupule à se débarasser de sa pancarte marketing!
C/René Williams Niveau : DHR
ça dheepan de l'envergure des tentacules du monstrueux agent qui se cache dans l'ombre, sous ton lit et qui lorgne sur tes valises pleines de billets ...
read my nullitay Niveau : DHR
une faute d'orthographe qui dénonce ta culture ciné, bravo christine !
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
On peut jarter 1000 fois 1000 joueurs mais...
4 réponses à ce commentaire.
Emile Louis la tournante Niveau : DHR
Chroniqueur pour TETU ?
Note : 1
Le comparer à Totti...
Bah il a l'air aussi con
Avec tout le respect que j'ai pour Totti qui est un footballeur magnifique (mais pas une lumière on va dire).
il n'est pas du tout comparé à Totti ...
3 réponses à ce commentaire.
"J'y tiens à mes 2 ans en vacances à L.A. !"
Ça fait déjà quelques années qu'il ne fait plus rien dans le jeu (selon moi ça a commencé lors sa blessure l'année de la Decima) mais qu'il tourne à 50 buts par saison, du coup difficile de lui reprocher quoi que ce soit. Mais cette année c'est une autre histoire, il n'a plus la vitesse suffisante pour déborder sur le côté, il fait énormément de mauvais choix, n'assure pas ses passes et n'est pas décisif. Sans compter sur son comportement insupportable, toujours à râler auprès de ses coéquipiers, auprès de l'arbitre, etc. Le renouvellement de contrat jusqu'à 2021 est vraiment une mauvaise nouvelle si la gestion de son cas ne change pas, c'est à dire qu'il continue à jouer toutes les minutes de tous les matchs indépendamment du niveau de jeu affiché. Surtout quand on voit le niveau des remplaçants cette année... Morata, Asensio, Vasquez...
Malheureusement, ta juste analyse sportive fait fi du caractère commercial et marketing de cette décision.

A l'heure où on modifie les horaires des matches en Europe pour s'offrir plus de visibilité en Asie, j'ai envie de dire : plus rien ne m'étonne.
C/René Williams Niveau : DHR
fait fi brindacier ?
Son analyse sportive fait surtout fi du fait qu'on est qu'en Novembre et qu'il a été blessé au début de la saison...ca deviendra problématique si ca continue cela dit!
Il a toujours ce sens du but, mais même en forme est-il indispensable ?
Car quand il joue titulaire il prend une importance énorme.
Il tire tous les cf et en mets 1 sur 100. D'autres joueurs perdent peut-être en rayonnement avec lui...
Oui c'est sûr qu'on est qu'en Novembre et qu'il a été blessé mais pour moi son déclin date de quelques saisons déjà.

Tout à fait d'accord sur le fait que d'autres joueurs "perdent en rayonnement" à cause de lui. Bale par exemple qui a toujours répondu présent quand Cristiano n'était pas sur le terrain. Après, il faut aussi reconnaitre qu'il apporte un certain leadership que personne d'autre ne peut apporter (à part Ramos) et ça peut faire la diff' de temps en temps. Il faudrait simplement qu'il accepte de moins jouer et tout rentrerait dans l'ordre.
el.maestro Niveau : DHR
il a été blessé oui, mais on a déjà vu pire comme blessure chez un footeux, et ça fait un moment maintenant qu'il est revenu. Il est dans une mauvaise passe, point final, arrêtons de toujours tout remettre sur le compte de sa blessure. Ca fait un moment qu'il est revenu et enchaine les matchs, ce qui permet de reprendre le rythme. Et bien qu'il n'ait pas pu suivre la préparation d'avant saison, au vu du professionnalisme du bonhomme nul doute qu'il s'est astreint une préparation dantesque depuis son retour pour tenter de revenir au top.
Maintenant, il peut très bien se sortir de sa mauvaise passe, je l'en crois parfaitement capable. S'il continue à faire évoluer son jeu il redeviendra efficace je n'en doute pas (peut être pas autant qu'avant cela dit).
el.maestro Niveau : DHR
Ma réponse s'adressait à ofwgkta
7 réponses à ce commentaire.
Kame House Niveau : CFA
Je comprends pas la médiatisation de cette prolongation de contrat.

On sait bien que dans le foot l'écrasante majorité des transferts se font sur des joueurs sous contrat, donc c'est pas ça qui pourrait l'empêcher de partir pour une raison ou une autre.

On se retrouve au prochain "Le Real ne me montre pas suffisamment son amour" l'année prochaine.
.Bitedamarage Niveau : Loisir
Les rageux vont pas être content. Vous allez devoir supporter encore plus de cinq ans le meilleur joueur du monde ! D'ailleurs quand je vois les critiques qu'il subit depuis la reprise de la saison (alors que son niveau est excellent), j'ai bien envi de ressortir les commentaires qui le bashait lors de l'Euro. Après son Euro de patron lors duquel il a porter une équipe où il n'y a pas d'Aguero ou de Tevez pour l'aider, j'en ris encore.
C'est fou comme ce joueur, son influence et sa carrière sont sous estimés. C'est une tête à claque parfois mais sa trajectoire et sa persévérance sont exemplaires et sont palmarès énorme.

Quand je vois que tout de suite certains font les vierges effarouchées parce qu'il y a une comparaison avec Totti...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
792 25