Cristiano Ronaldo : « Mon contrat au Real ne sera pas le dernier »

Modififié
792 25
L'étrange histoire de Cristiano « Button  » Ronaldo.

CR7, qui a prolongé son contrat au Real Madrid jusqu'en 2021, à annoncé ce lundi qu'il continuerait le football au-delà de cette date.

« C'est un moment très spécial de ma vie, je vais continuer cinq années supplémentaires. Et ce ne sera pas mon dernier contrat, sachez-le, mais c'est un moment spécial  » , a déclaré l'international portugais avant de poursuivre : « Ma volonté est de continuer à être le meilleur. Je veux porter ce maillot avec fierté et je suis sûr que je continuerai durant les cinq prochaines années à marquer des buts et à gagner des titres. Je dois attendre (à propos de la retraite, ndlr), qui sait de quoi le futur sera fait. Bien sûr, je voudrais terminer ma carrière ici. C'est mon avant-dernier contrat. Je veux rester ici pour de nombreuses années encore, je suis ravi. »

Cristiano Ronaldo qui suit la voie de Francesco Totti, c'est donc envisageable. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Je vais arranger pour me faire encore augmenter"
Note : -1
On le sait que ça sera pas son dernier contrat, il y en aura un autre la saison prochaine (avec un BO de plus sur le CV, kikoo l'augmentation), pis encore un autre la saison d'après etc etc ...

Faut garder le rythme hein !
Il se fera jarter bien avant.


On peut tromper 1000 fois une personne mais ....
Un club qui a jarté Raul et Casillas comme des merdes ne peut pas avoir de scrupule à se débarasser de sa pancarte marketing!
C/René Williams Niveau : CFA2
ça dheepan de l'envergure des tentacules du monstrueux agent qui se cache dans l'ombre, sous ton lit et qui lorgne sur tes valises pleines de billets ...
read my nullitay Niveau : CFA2
une faute d'orthographe qui dénonce ta culture ciné, bravo christine !
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
On peut jarter 1000 fois 1000 joueurs mais...
4 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
792 25