Cristiano Ronaldo mauvais perdant

0 41
Malgré la défaite des portugais hier soir face à l'Argentine en match amical à Genève, Cristiano Ronaldo a déclaré que l'Albiceleste n'était pas supérieure à la Selecçao.

CR7 était même plutôt satisfait à la fin de la rencontre comme il l'a confié à Ole: « Je suis satisfait d'avoir joué de cette manière. J'ai marqué ce soir mais j'ai eu d'autres opportunités de marquer contre les Argentins. Ce match n'était pas un duel entre Messi et moi. Nous avons beaucoup mieux joué que pendant la Coupe du Monde. C'est une mauvaise défaite car l'Argentine n'était pas supérieure à nous » .

Et pourtant dans le duel entre Messi et Ronaldo, c'est toujours l'Argentin qui prend le dessus cette saison. 3e acte: finale de Coupe du Roi entre Barcelone et le Real Madrid.

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je vois pas un discours de mauvais perdant. Le match a été équilibré.
On pourrait savourer le talent des 2 sans les opposer? Je suis supporter du Barça, ça ne m'empêche pas de me régaler en voyant jouer Cristiano, se sont deux extra terrestres, comment dire si l'un est plus fort que l'autre?
Le plus réjouissant c'est que depuis 10 ans on nous bassine avec un modèle "d'attaquant moderne" puissant, technique (à la Drogba ou Torres). Ces deux joueurs sont au dessus de tout les autres et pourtant ils sont totalement différents, dans leurs styles, leurs physiques, leurs mentalités... ça prouve qu'on a pas besoin de courir vers ce prototype de joueur.
Bizarrement y'a que dans ces pseudo interview qu'il parle de lui a la première personne et non pas du groupe. Dans l'interview vidéo que j'ai vu de lui j'ai pas du tout entendu ce genre de discours, les médias nous transcrivent ce qu'ils veulent ..
Il s'est surtout plaint de la pelouse ( plutot légitime ), et a effectivement fait une bonne prestation comme l'ensemble de l'équipe jusqu'a la 60 ème ( lorsqu'il est sorti )
Il y a eu un match et Messi en est sorti vainqueur de surcroît en jouant avec l'Argentine, c'est un fait, il est à l'origine de la victoire de son équipe et cela prouve qu'il peut être décisif également en sélection pour les pinpins qui en douterait.
Je peux comprendre CR9, il doit l'avoir mauvaise de se faire dominer systématiquement par un petit bonhomme qui lui pique toute la gloire dont son melon a besoin pour exister.

Le frustration doit être grande, un peu comme celle de ses fans qui manient mauvaise foi et névrose pour justifier les performances de leur idole, einh Figolu? Tu dois avoir le cul qui pique, je te propose de commander dès maintenant une palette de vaseline pour la fin de saison, mieux vaut prévenir que guérir mon grand!
Regarde le match avant d'ouvrir ta grande gueule, Messi a encore été catastrophique et s'il n'avait pas reçu un penalty de Coentrao sur Rojo dans les arrêts de jeu il serait encore reparti la queue entre les jambes... Dans l'ensemble le Portugal a fait un match bien plus solide que l'Argentine. Balle piquée de Di Maria, reprise de volée de CR, penalty tout mou de Messi ? Real Madrid 2 - Barça 1. Merci d'être passé.
Drake, mon pauvre, t'es vraiment minable et tellement pas objectif...

Messi a été énorme, il a pratiquement pas perdu de ballons et fait un magnifique assist...

Si t'étais pas proCR7 tu lui vomirais dessus ajd, tellement t'es en-dessous de tout, tu dirais qu'il a mis un but de raccroc et que le Portugal a commencé à bien joué quand il est sorti...

La balle piquée de Di Maria, c'est grâce à Messi...

Finalement CR7 a été très bon, Messi a été très bon, c'était un match magnifique point final.

Autre chose, ce n'était pas Barça-Real ce soir, mais Argentine-Portugal... remettez les choses à leurs places bande de blaireaux de pro ou anti...
Il n'y a bien que les suceurs de nains pour dire que Messi a fait un bon match car les journalistes et les amateurs de football ont encore vu le vrai Messi d'hier : apathique et mou à souhait. Mais vous êtes juste des teubes incapables d'admettre qu'il a fait ses 30 premières minutes puis qu'on l'a plus vu. So classic de la part de footix qui ne regardent pas les matchs.
en tout cas le Portugal a des soucis a se faire,l'Argentine a joué son plus mauvais match depuis l'arrivé du Checho Batista,un gardien toujours aussi minable,une defense en bois ou le meilleur etait Milito(imaginez le reste),trois milieux defensifs,Cambiasso pas bon,Gago inexistant et Mascherano perdu,incapable de faire une passe en avant de plus de trois metres...
la Messi-dependence s'installe aussi en Argentine,Di Maria bof,Lavezzi horrible tout le match,sinon l'entree de Pastore a fait du bien,au moins un joueur qui peut faire des passes avec Messi....
cette equipe ne gagnerais pas la Copa America en jouent comme ça....
mais ça suffit pour dominer le Portugal quand même,contre une equipe de premier ordre ils auraient perdu clairement.
Hier le Portugal jouait sans Bosingwa, Carvalho et Pepe. Donc ça change beaucoup, et le nombre (hallucinant) de fautes de Meireles en est la preuve, Pepe vient souvent l'aider.

J'pense que c'est l'Argentine qui doit s'inquiéter vu qu'elle a une compétition à réaliser en juillet prochain. C'était nul à part Messi (super), bien seul.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 41