Cristiano Ronaldo mauvais perdant

0 41
Malgré la défaite des portugais hier soir face à l'Argentine en match amical à Genève, Cristiano Ronaldo a déclaré que l'Albiceleste n'était pas supérieure à la Selecçao.

CR7 était même plutôt satisfait à la fin de la rencontre comme il l'a confié à Ole: « Je suis satisfait d'avoir joué de cette manière. J'ai marqué ce soir mais j'ai eu d'autres opportunités de marquer contre les Argentins. Ce match n'était pas un duel entre Messi et moi. Nous avons beaucoup mieux joué que pendant la Coupe du Monde. C'est une mauvaise défaite car l'Argentine n'était pas supérieure à nous » .

Et pourtant dans le duel entre Messi et Ronaldo, c'est toujours l'Argentin qui prend le dessus cette saison. 3e acte: finale de Coupe du Roi entre Barcelone et le Real Madrid.

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je vois pas un discours de mauvais perdant. Le match a été équilibré.
On pourrait savourer le talent des 2 sans les opposer? Je suis supporter du Barça, ça ne m'empêche pas de me régaler en voyant jouer Cristiano, se sont deux extra terrestres, comment dire si l'un est plus fort que l'autre?
Le plus réjouissant c'est que depuis 10 ans on nous bassine avec un modèle "d'attaquant moderne" puissant, technique (à la Drogba ou Torres). Ces deux joueurs sont au dessus de tout les autres et pourtant ils sont totalement différents, dans leurs styles, leurs physiques, leurs mentalités... ça prouve qu'on a pas besoin de courir vers ce prototype de joueur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 41