Cristiano Ronaldo : le Real Madrid ou le PSG

Modififié
10 62
À l'approche du mercato, les rumeurs sur le cas Cristiano Ronaldo se font de plus en plus précises.

Selon le Sun, Cristiano Ronaldo ne reviendra pas à Manchester United. En effet, dans l'éventualité où il quitterait le Real Madrid, CR7 aurait donné sa parole au PSG et à aucun autre club. Dans l'idéal, le Portugais souhaiterait bien poursuivre l'aventure au Santiago Bernabéu, mais si les circonstances l'y obligent, il rejoindra le club parisien. Une source du tabloïd britannique raconte : « Cristiano a dit à ses proches qu'il voulait rester au Real. Mais si pour une raison ou une autre, il le laisse partir, alors il ira uniquement au PSG. La décision a été prise et il ne souhaite pas parler avec d'autres clubs. Il veut vivre en France, il aime Laurent Blanc, il a une excellente relation avec Nasser Al-Khelaifi et il sait que la vie à Paris sera tout simplement sensationnelle pour lui. » Toujours selon le journal anglais, le Ballon d'or en titre quitterait la Maison Blanche si Benítez était amené à rester aux commandes du Real.

Bref, Cristiano serait en train de préparer l'avenir. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
à l'approche du mercato ...
comme si quoi que ce soit allait bouger en janvier quoi.

en réalité on est à 7 mois du début des chaises musicales hein.
inutile de déjà fantasmer quoi que ce soit.
Ce serait cool qu'il vienne à Paris, mais franchement, quel intérêt pour lui ? Le PSG domine de la tête, de épaules et du buste la L1. Ils pourraient se permettre de faire jouer 3 à 4 joueurs du centre d formation tous les week ends. Si encore, Monaco rivalisait, Marseille et Lyon jouaient vraiment bien à chaque journée et 2/3 autres équipes jouaient les vrais troubles fêtes, ok. Mais non, y'a rien ! Alors oui, y'a la LDC, mais bon, c'est 13 matchs maximum. En Allemagne, même si on sait que le Bayern sera champion, Dortmund, Monchengladbach, Wolsburg, Shalke et le Bayer, c'est costaud !
Dan_Petrescu Niveau : CFA
Donc la source c'est THE SUN.

Les gars sérieux, c'est du niveau foot mercato the sun...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 62