1. //
  2. // 1/2
  3. // Bayern Munich/Real Madrid (2-1)

Cristiano Ronaldo, « le Paon »

Modififié
63 36
Après la défaite du Real Madrid en terre munichoise hier (1-2), les journaux allemands s’en sont donnés à cœur joie.

Parmi tous les éloges faits aux joueurs bavarois, certaines petites piques envers les joueurs merengues se sont glissées dans les lignes du Berliner Zeitung, notamment. On pouvait y lire ce matin : « Cristiano Ronaldo est le plus grand paon que le football ait jamais connu » . Le paon est donc cet oiseau inoffensif, mais qui fait le beau en déployant ses plumes. Un peu comme Cri-Cri hier...

Pas sûr que l’égo de CR7 apprécie la vanne.
WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

filoubifrance Niveau : CFA2
hahahaha !! même les Allemands se mettent à vanner la belle Cristiana qui n'a même pas pu nous montrer sa belle cuisse.
je me fous de CR7 comme de Messi mais j'aimerais assez voir ce qu'ils écriront si il colle un doublé au retour et qualifie le Real, voilà tout.

" Paon dans ton cul# " peut-être ?

un paon à 45 buts/saison, perso j'en veux bien dans mon équipe.

après clairement, il s'est chié# dessus hier soir. Syndrome Ibra, hélas.
Enrike8919 Niveau : DHR
Ahahahah! Pas mal! Ils peuvent bien rigoler...et espérer que le clasico lui reste dans les jambes parce que sinon ils feront moins les malins la semaine prochaine! D'ailleurs c'est ce que j'espère aussi!
Si j'étais les journalistes allemands, j'attendrais la fin du match retour avant de fanfaronner sur la contre-performance de Cri-Cri...
Je me souviens des demies de 2009 contre Arsenal où à l'aller il n'avait pas marqué. Au retour, à l'Emirates, il détruit les gunners avec 2 buts somptueux et une passe dé. Fanfaronnez bien la presse allemande... Mais n'oubliez pas qu'il y a un match retour...
la photo colle plus à un lam, enfin l'humour allemand...
Mouais syndrome Ibra... Il a réalisé des gros matchs en LDC: As Roma en 2007, match aller Milan Ac 2007, As Roma 2008, Finale de de ldc 2008,Inter en 2009, Porto au retour en 2009 (le même scénario qu'auj: à l'aller il sort une mauvaise prestation, il se fait pourrir dans la presse, au retour il éteint le dragao avec un but venu d'ailleurs), Arsenal en 2009, lyon 2010 (le seul qui avait été épargné par la presse madrilene après l'élimination du réal version pell').

La presse est un peu girouette concernant Ronaldo. Un joueur elle le descend, un autre elle encense.

A lui de fermer la bouche à cette presse. Connaissant l'égo et le talent du joueur, elle prend des risques.
devil007, OK Ibra n'est pas systématiquement mauvais en C1, mais de manière générale il est tout de même bien moins flamboyant qu'en serie A et dans les coupes moins prestigieuses, ce me semble.

et c'est très con# parce que j'aime beaucoup ce joueur, arriver à être aussi décisif en marchant 80% du temps, je trouve ça surpuissant ;)
mais je me rends compte à l'instant que tu parlais de CR7, qui lui est effectivement très bon tout le temps, sauf à de rares exceptions comme hier soir ou dans certains (beaucoup?) de clasicos. mini syndrome Ibra, alors.

et donc : mes confuses.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fin de saison pour Mounier
63 36