Cristiano Ronaldo lance son propre jeu pour smartphone

Modififié
1 3
Cristiano Ronaldo continue sa campagne de com'.

Le capitaine de la sélection portugaise a choisi un moment stratégique pour lancer son propre jeu pour mobile : le coup d'envoi de l'Euro.

Le jeu vidéo met en scène un avatar à l'effigie du joueur portugais dévalant les rues de Paris ballon au pied. Il consiste à éviter les obstacles et accomplir différents objectifs. Entre autres, un petit slide sur le toit d'une 2 CV, des slaloms entre les bus de la ville et des tirs en force pour obtenir des pièces de monnaie. Un Super Mario du foot, en quelque sorte. Sur son chemin, le personnage croise aussi des tacleurs fous qui cherchent à freiner sa course. Et des panneaux publicitaires pour les sponsors du joueur, tant qu'à faire.


Youtube

Désormais, le Portugais a tout pour ne pas s'ennuyer dans sa chambre d'hôtel. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cette musique ...
Bien que dans tous les jeux du genre on ait droit à ce genre d'horreur, j'avoue qu elà, on a franchi un palier dans l'horreur auditive.
9/10 sur l'échelle Booba
Il doit y avoir un modèle de ce genre de jeu hyper facile à réaliser, comme tous les joueurs le font apparemment... Ronnie en a un, Neymar aussi
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 3