Cristiano Ronaldo kiffe ses Nike

0 8
Le footballeur le mieux payé du monde sait ce qu'il veut dans la vie, même si ce n'est pas toujours du goût de ses sponsors.

L'homme aux 4000 abdos par jour a décidé de ne plus se séparer de ses crampons favoris, des Nike Safari Boots aux couleurs léopard.

Nike, son sponsor, qui compte bientôt lui offrir de nouvelles paires afin de faire connaître les nouveaux modèles, n'est pas près d'obtenir satisfaction.

Cristiano, just do it !


HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Un short pour ça?

Le prochain c'est sur la livraison de sa nouvelle palette de Vivelledop?
J'en ai autant rien à branler que le fait que Messi soit célibataire.
eh mais les gars, si vous intéresse pas, vous n'êtes pas obligé de le lire l'article...
c'est comme la tv, si t'aimes pas tu zappes...
Messi est célibataire ?
Je trouve que c'est intéressant de voir la relation entre une superstar et ses sponsors. Evidemment c'est pas les gueules de cul d'Iniesta et Messi qui vont faire monter l'audimat et les ventes hein.
Drepoz : Iniesta a la limite, mais Messi, les gens s'en foutent de sa tronche, ce qu'il veulent c'est avoir les mêmes fringues/pompes que la star pour jouer ;-)
@tx : ouais je sais, c'était juste pour me la jouer Luis Figo. Car Messi a des contrats publicitaires bien juteux également.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8