Cristiano Ronaldo : « Je ne dois rien démontrer »

Modififié
6 27
De Dubaï, le Real Madrid va repartir avec une flopée de trophées dans l'avion du retour. Propriétaire des quatre distinctions majeures des Globe Soccer Awards avec Florentino Pérez meilleur président de club de l'année, Carlo Ancelotti meilleur entraîneur, James Rodríguez meilleure révélation et Cristiano Ronaldo meilleur joueur, la Casa Blanca a le sourire.

Suite à sa désignation, Cristiano Ronaldo a tout de suite pensé à l'avenir devant les micros : « J'espère que c'est un signe pour le prochain Ballon d'or. Mais je ne me préoccupe pas de cela, les gens concernés ont déjà voté. Je remercie mes coéquipiers et mon entraîneur pour l'année fantastique que nous avons réalisée. »

La machine à buts a ajouté quelques mots : « Les choses viennent naturellement. Je ne dois rien démontrer, le jeu parle pour moi sur le terrain. Je suis content, je fais ce que j'aime et je cherche à donner le meilleur pour l'équipe pour montrer que nous sommes une des meilleures équipes du monde. »

22 victoires consécutives, série en cours.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Que nous avons réalisée."

De rien. :)
"J'espère que c'est un signe pour le Ballon D'Or'. Mais je ne me préoccupe pas de cela". En toute logique le Crist
Message posté par muelsa
"J'espère que c'est un signe pour le Ballon D'Or'. Mais je ne me préoccupe pas de cela". En toute logique le Crist


"Mais je ne me préoccupe pas de cela, les gens concernés ont déjà voté."

Il veut dire qu'il a déjà vérifié tous les votes, et le résultat étant acquis, il ne s'en préoccupe plus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 27