Cristiano Ronaldo : « Je ne dois rien démontrer »

Modififié
6 27
De Dubaï, le Real Madrid va repartir avec une flopée de trophées dans l'avion du retour. Propriétaire des quatre distinctions majeures des Globe Soccer Awards avec Florentino Pérez meilleur président de club de l'année, Carlo Ancelotti meilleur entraîneur, James Rodríguez meilleure révélation et Cristiano Ronaldo meilleur joueur, la Casa Blanca a le sourire.

Suite à sa désignation, Cristiano Ronaldo a tout de suite pensé à l'avenir devant les micros : « J'espère que c'est un signe pour le prochain Ballon d'or. Mais je ne me préoccupe pas de cela, les gens concernés ont déjà voté. Je remercie mes coéquipiers et mon entraîneur pour l'année fantastique que nous avons réalisée. »

La machine à buts a ajouté quelques mots : « Les choses viennent naturellement. Je ne dois rien démontrer, le jeu parle pour moi sur le terrain. Je suis content, je fais ce que j'aime et je cherche à donner le meilleur pour l'équipe pour montrer que nous sommes une des meilleures équipes du monde. »

22 victoires consécutives, série en cours.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Que nous avons réalisée."

De rien. :)
"J'espère que c'est un signe pour le Ballon D'Or'. Mais je ne me préoccupe pas de cela". En toute logique le Crist
Message posté par muelsa
"J'espère que c'est un signe pour le Ballon D'Or'. Mais je ne me préoccupe pas de cela". En toute logique le Crist


"Mais je ne me préoccupe pas de cela, les gens concernés ont déjà voté."

Il veut dire qu'il a déjà vérifié tous les votes, et le résultat étant acquis, il ne s'en préoccupe plus.
La grosse blague autant pour Ronaldo y'a pas scandale autant Ancelotti meilleur entraîneur de l'année devant Simeone et Perez meilleur président alors qu'il est juste le président avec l'équipe la plus chère de l'histoire.
La Crampe Niveau : DHR
Des titres sans valeur, un peu comme les Web Comedy Awards, ça récompense les entités sous contrats. Carlo "métch" Ancelloti était surêment en compétition avec le coach de Al-Ahli. ça sert à flatter l'égo des simplets, les vrais trophées, ce sont eux que tu gagnes avec ton équipe.
C'est les globe soccer awards mec
Rien que pour les prix auxquels il a réussi à refourguer les higuain, ozil, callejon et di maria, Perez mérite une médaille.
DocteurHappy Niveau : CFA
Message posté par Lothaire
C'est les globe soccer awards mec


A tu me rassures , je pensais qu'on parlait de football si ce n'est que du soccer , on s'en branle
Message posté par russell westbrick
La grosse blague autant pour Ronaldo y'a pas scandale autant Ancelotti meilleur entraîneur de l'année devant Simeone et Perez meilleur président alors qu'il est juste le président avec l'équipe la plus chère de l'histoire.


Ancelotti à clairement profiter du travail du Mou et de son staff, avec une qualité relationnelle indéniable qui apporte le petit plus! Ce petit plus c'est ce qui fait la différence entre un vulgaire L.Blanc (qui à lui même profiter du Travail de Carlo à Paris la 1ère année) et un homme empli de classe!

Après on peut débattre sur Simeone je suis d'accord! Mais de la à dire que c'est un scandale, tu y vas très très fort! Il a réussi à gagner la décima, à faire jouer Cristiano à un niveau toujours plus stratosphérique (record de buts en champion's), et à créer une cohésion de type familiale dans un club plein de stars! Tout cela en une petite année!

2 CPL en tant que joueurs, 3 en tant qu'entraineur! Je suis désolé mais il le mérite plus que n'importe qui sur terre!

Et puis il faut arrêter avec vos délires de petit poucet c'est totalement faux! L'Atletico n'est certes pas aussi riche que le Real M, mais ils ont des pratiques bien plus obscures au niveau de leur financement (Participation d'investisseurs, une des plus grosse dettes du football EU, puisqu'ils sont incapable de générer autant d'argent qu'ils en dépensent)
Et donc une équipe qui coute énormément d'argent.

alors la "grosse blague" je pense que c'est plutôt ton commentaire! On se revoit pour le BO de Cristiano les petits haterz du plus grand club de tout les temps!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 27