En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Cristiano Ronaldo hors de lui

Après avoir taquiné de la Paris Hilton ou de la Kim Kardashian, Cristiano Ronaldo avait poursuivi son opération séduction-notoriété aux Etats-Unis en posant en calbut' pour la une du Vanity Fair du mois de mai.

Mais partager la une avec Didier Drogba, prochain adversaire dans sa poule du Mondial sud-africain, n'était apparemment pas dans ses plans. Le New York Post cite aujourd'hui un proche du magazine : «  Ronaldo est hors de lui. Il veut poursuivre Vanity Fair en justice pour avoir utilisé son image pour leur promotion. Bien que ce soit une pratique plutôt standard dans le monde des magazines, ses managers et lui insistent sur le fait qu'ils sont les seuls à pouvoir décider d'où et comment son image peut être exploitée. Mais aucune action légale n'a encore été lancée. Ce qui énerve réellement Ronaldo est d'avoir dû poser en sous-vêtements pour finalement se retrouver à partager la couverture avec un autre joueur ! » .

Des complexes, CR9 ?


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Une affaire Beckham ?