Cristiano Ronaldo hors de lui

0 0
Après avoir taquiné de la Paris Hilton ou de la Kim Kardashian, Cristiano Ronaldo avait poursuivi son opération séduction-notoriété aux Etats-Unis en posant en calbut' pour la une du Vanity Fair du mois de mai.

Mais partager la une avec Didier Drogba, prochain adversaire dans sa poule du Mondial sud-africain, n'était apparemment pas dans ses plans. Le New York Post cite aujourd'hui un proche du magazine : «  Ronaldo est hors de lui. Il veut poursuivre Vanity Fair en justice pour avoir utilisé son image pour leur promotion. Bien que ce soit une pratique plutôt standard dans le monde des magazines, ses managers et lui insistent sur le fait qu'ils sont les seuls à pouvoir décider d'où et comment son image peut être exploitée. Mais aucune action légale n'a encore été lancée. Ce qui énerve réellement Ronaldo est d'avoir dû poser en sous-vêtements pour finalement se retrouver à partager la couverture avec un autre joueur ! » .

Des complexes, CR9 ?

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Une affaire Beckham ?
0 0