1. //
  2. //
  3. // FC Barcelone-Real Madrid (1-2)

Cristiano Ronaldo gâche l'hommage du Camp Nou

C'était le soir où il fallait assurer. Reste que Barcelone a refusé de jouer, a longtemps buté sur un Real défensif et s'est finalement incliné (1-2) dans un Clásico peu spectaculaire. Zidane remporte logiquement son premier choc face au Barça grâce à un but de Cristiano Ronaldo en fin de match, à dix et avec des tripes. La fin d'une longue invincibilité catalane.

Modififié
4k 106

FC Barcelone 1-2 Real Madrid

Buts : Piqué (56e) pour le Barça ; Benzema (63e) et Ronaldo (85e) pour le Real

Il y a l'art et la manière de se dire au revoir. Johan Cruyff ne jurait que par le jeu. Ce dimanche soir, dans un ultime instant, le Camp Nou lui avait rendu un hommage magnifique, dans ce sens. Ce qu'il avait laissé derrière lui, son Barça, devait livrer une nouvelle partition dans l'une de ses plus belles saisons et asseoir définitivement sa domination annuelle sur son rival madrilène. Mais Barcelone est reparti la tête basse, car il a déjoué. En butant, longtemps, sur un Real regroupé d'abord, avant de craquer en fin de match sur un but de Cristiano Ronaldo (1-2). Le jeu n'aura pas été là, le pragmatisme aura pris le dessus. L'histoire retiendra donc que Barcelone a dit au revoir à Cruyff sur une leçon de réalisme.

Les briques de Casemiro, le rouleau catalan


C’est la cour des grands. Le cœur d’un quartier, le poumon d’une ville, l’histoire du football d’un pays. Un bal pour les artistes où les légendes ont leur place, toujours, dans un coin de la pelouse, sur la couleur d’un carton. Ce Clásico est différent, il restera à jamais celui du jour d’après. L’histoire se souviendra que, le 2 avril 2016, le quartier de Les Corts et son Camp Nou ont dit au revoir à leur repère. Sur un tifo géant magnifique dessinant à travers les tribunes le numéro 14 de Johan Cruyff, la mention « Gràcies Johan » et un Cant del Barça entonné a cappella. L’atmosphère est particulière, la tension est pourtant réelle au-delà de l’émotion, car le Real joue gros. Largué à dix points du Barça, Zidane joue son premier Clásico costumé et sait que son avenir passe par ce rendez-vous. Sur le tableau, on retrouve du classique : la BBC devant, un milieu Casemiro-Kroos-Modrić, et Carvajal préféré à Danilo au poste de latéral droit. Côté Barça, aucune surprise non plus. Comme une répétition grandeur nature à quelques jours d’un quart de finale de Ligue des champions contre l’Atlético.

La physionomie est, elle aussi, sans surprise. Les premières minutes sont à l’avantage des hommes de Luis Enrique qui contrôlent la rencontre, imposent leur rythme, face à un Real frileux. Le choc est physique, les fautes sont nombreuses, alors que Karim Benzema joue très bas, cantonné à sa propre moitié de terrain. Le Barça actionne alors le rouleau, Luis Suárez prend le meilleur sur Ramos, laisse Neymar lui offrir l’ouverture du score, mais l’attaquant uruguayen est trop court. On se tabasse au milieu, Casemiro pose les briques, alors que Rakitić est omniprésent et est même tout proche d’ouvrir le score au quart d’heure de jeu, mais Navas est bien placé. La tactique madrilène tue la rencontre, lui donne un faux rythme, défensif et un peu frustrant avec un milieu blanc incapable de tenir le ballon. Restent les décisions arbitrales pour faire bouger l’histoire et cette faute non sifflée de Ramos sur Messi qui aurait pu avoir de grosses conséquences. Le dernier quart d’heure laisse craquer quelques sourires, Marcelo prend ses responsabilités, joue plus haut, pète l’organisation de son équipe pour déséquilibrer le plan catalan, mais ni Cristiano Ronaldo sur coup franc, ni Benzema de volée n’inquiètent Bravo. Comme une fête sans musique.

Le sourire de Cristiano


Il suffit alors d’un espace, d’une inattention. Car le Barça repart sur le même rythme, Suárez continue de peser sur Ramos, Bale et Ronaldo jouent le plus souvent en position défensive. Modrić alerte Navas, mais le jeu est de l’autre côté, Neymar prend de l’épaisseur et sur une nouvelle attaque construite par la MSN, Messi oblige Navas à l’envolée. La soirée s’ambiance, paradoxalement, c’est aussi sur les phases arrêtées que Barcelone marche sur le Real. Et peu avant l’heure de jeu, Piqué laisse Pepe sur place pour faire craquer le Camp Nou (56e, 1-0). On se dit que la troupe catalane vient de lancer sa partition, mais Marcelo augmente de nouveau son activité offensive pour décaler le bloc barcelonais, et sur l’action suivante, Benzema remet son groupe sur pied d’un beau ciseau (63e, 1-1). Loin d’être en vue, l’attaquant français se rend utile dans le décalage, l’appui et dans la finition, enfin, avec un huitième but personnel au cours d’un Clásico. Les hommes de Zidane, frénétique derrière sa ligne, reprennent le goût de l'espoir, et Bale couche Bravo sur l'action suivante.

Luis Enrique veut assurer la fin de soirée et tente. Rakitić, chargé de couvrir les décrochages incessants de Messi, est sorti pour Arda Turan, pour un nouveau souffle ou, au contraire, gérer tranquillement une fin de rencontre à quelques jours d'un rendez-vous européen. On ne pensait pas ça autorisé pour un Clásico. Résultat, Barcelone recule, Busquets n'est plus en place, Kroos se montre enfin, et à dix minutes de la fin, Bale ira même glisser près du poteau de corner. Le Gallois pense alors avoir donné la victoire aux siens, mais le but est refusé pour une faute peu évidente sur Jordi Alba. Le Real pousse, et Ronaldo tape même la barre dans la foulée. Le Barça semble avoir lâché malgré les quelques frissons offerts par le trio offensif, Suárez en tête. Ramos est expulsé, mais sur le ballon suivant, sur un superbe service de Bale, Ronaldo efface Alves de la poitrine et fait tomber Bravo (85e, 1-2). Définitivement. La tension grimpe, Pepe décoche un coude sur Suárez, histoire d'assurer le tableau. Comme une leçon de pragmatisme sur le jeu avec une victoire aux tripes en fin de match du Real qui revient à sept points du Barça ce soir.

  • Résultats et classement de la Liga

    Par Maxime Brigand
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Jean-Kévin Niveau : DHR
    HAHAHA Zizou ce génie !
    Le match contre l'Atletico va être marrant
    Une barre, un but, une grosse agressivité en défense . Tellement simple le Gominé
    Gwada BOYZz an kounia mmw Niveau : DHR
    Halla Madrid !! Un test pour Zizou disait t'il (les merdias) on peut dire qu'il est validé
    Ravière Pastauré Niveau : National
    J'avais encore un petit doute mais ça y'est, c'est officiel: Ramos a un QI négatif.
    Du coup le journal du hard a été décalé à demain 11 heures sur TF1.
    Invité spécial : Dieu
    Message posté par Jean-Kévin
    HAHAHA Zizou ce génie !
    Le match contre l'Atletico va être marrant


    je te le dis pas
    Donnie_Brasco Niveau : CFA2
    Zizou a enfin pose ses burnes, Bon pressing, tout le monde etait implique! Meme Cristiano etait en DC pour preter main forte, c'est dire. L'equipe n'a pas tremble meme apres le 0-1. Victoire logique. mention speciale a Navas et Casemiro ( enfin un vrai 6 au Real).
    Sinon Ramos est définitivement abone au Rouge, le mec prend son rouge habituel, quoi.
    Petit Barca, petit messi
    Hala Madrid!
    Naturezza Niveau : DHR
    Un petit Barça avec une baisse physique très inquiétante à partir de la 65/70ème minute. L'équipe était dès lors coupée en deux sur chaque contre du Real et on sentait que ça pouvait flancher.

    Zidane qui vient avec une intention très claire de contrer et ça lui réussi ce soir.
    Il faut avouer par contre que cette absence de pressing du Real qui a regardé le Barça construire pendant tous leur temps fort (jusqu'à la seconde période donc) pourrait leur couter très cher contre une équipe plus réaliste ou en meilleure forme.
    Ca y est Zidane a enfin mérité le sacro saint label d'entraineur des commentateurs sofoot ou il faut aussi qu'il gagne la C1 pour sa premiere moitie de saison sur un banc?
    Sinon pas besoin de De Gea ou Courtois ni d'un 6, Navas et Casemiro feront l'affaire mais je pense que Perez s'en tape!

    P.s 1: Ramos y croit vraiment a son totem d'immunité en fait!
    P.s 2: Bellerin peut prendre son billet retour pour Barcelone!
    Ravière Pastauré Niveau : National
    Sinon quel coaching de merde de Luis Enrique.

    La sortie de Rakitic a complètement déséquilibrée l'équipe.

    Après le Barca avait un peu certainement la tête au match de Mardi.
    el peruano loco Niveau : Ligue 2
    Une défaite estampillée Virus FIFA, avec une MSN à la rue en terme d'inspiration et de justesse technique. Que dire du match fantomatique de Messi ??
    Ce match servira de référence pour les deux côtés. Les Culés devront faire attention à ne pas se voir trop beau car l'Atletico même diminué dans son axe central sera redoutable. Pour le Real c'est un succès peut être fondateur pour une équipe à la rue cette saison...
    Arbitrage polémique surtout sur l'action Ramos-Messi qui peut changer la face du match. Mais c'est pas ça qui explique la baisse de régime physique des joueurs..
    Fin de saison passionnante en perspective.
    Ravière Pastauré Niveau : National
    Message posté par Ravière Pastauré
    Sinon quel coaching de merde de Luis Enrique.

    La sortie de Rakitic a complètement déséquilibrée l'équipe.

    Après le Barca avait un peu certainement la tête au match de Mardi.


    Ma dernière phrase est moche.

    *le Barca avait certainement la tête au match de mardi
    Je suis content ce soir. Content de voir que le désir de tellement de commentateurs ici (pas tous, mais beaucoup trop) de voir Zizou s'écraser pitoyablement lors de son premier grand vol ne pas se réaliser.

    Mine de rien, dans un match assez pauvre, le Real s'en est sorti avec beaucoup de métier et c'est franchement ironique de voir que le Real de Zidane s'en sort intelligemment, puisque Zizou n'est absolument pas fait pour être entraineur apparement.

    Ce soir, on a vu aussi un grand joueur portugais du nom de Cristiano Ronaldo. Je pense que Ronaldo et Messi ont eu le défaut d'être tellement bon qu'ils ont totalement altéré le paradigme du "grand joueur". Sachez qu'un grand joueur a le droit d'avoir de mauvaise moments, des passes difficiles, mais que lorsqu'on a besoin de lui, il est là.
    Ronaldo a vertement été critiqué ici aussi, mais quand le niveau monte, quand les grands doivent parler, force est de constater qu'il est rarement loin de la discussion.

    Et que dire de Benzema ? J'ai, comme beaucoup sûrement, douté de lui avec sa frappe innommable en première période. Mais, il fait la meilleure saison de sa carrière, accordons-lui les louanges à ce niveau là.

    Enfin, je félicite Bale, un joueur que j'ai totalement critiqué pendant très longtemps. Il a gagné en élégance, et Dieu sait que c'est important pour mes yeux et moi, en même temps que de la masse physique : ce n'est pas un mince exploit.

    Bref, je n'aime pas le Real. Mais j'aime les grands joueurs.
    GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
    Première mi-temps catastrophique du Real, excepté Pepe et Marcelo qui a réussi à créer un peu en brouillant le schéma du Real. Mais deuxième mi-temps très plaisante avec un Real beaucoup plus entreprenant et un Barça amorphe, qui s'est créé très peu d'occasions. Les aller retours avec l'Amérique du Sud n'a pas du faire du bien à la MSN et les deux latéraux ont été franchement médiocres (surtout Jordi Alba). Luis Enrique fait en plus de ça un mauvais coaching.

    Le Real a fait le match qu'il pouvait faire. Solide, solidaire, un peu trop agressif en première mi temps (coucou Ramos), et puis assez agréable en seconde. La victoire parait méritée en nombre d'occasions (une barre de Ronaldo, un but injustement refusé pour Bale).

    Ça met le Barça dans une position moins idéale pour mardi. Et Bravo à Zidane pour son coaching (Jesé pour Benzema) et ses adaptations en cours de match (la liberté de Marcelo, un contre-attaquant de très grande classe, les permutations entre Ronaldo et Benzema, un Kroos de plus en plus offensif).
    Pas térrible un classico sans enjeu, sinon Karim te quiero encore plus.
    Benzema et Cristiano n'ont réussi que leur but, mais ça a suffi contre un Barça ralenti et suffisant avec un Neymar assez médiocre, un Suarez moyen, et un Messi partant de trop loin pour être vraiment décisif et dégarnissant le côté droit. Busquets au-dessus du lot, comme d'hab. Le Real était organisé, accrocheur, et aurait pu marquer plus tôt, car le but de Bale me semble valable. L'élève Real à l'école du maître Atletico !


    N'empeche, je viens d'entendre ZZ en conf de presse, bah le "bieng" tu l'entends même quand il parle espagnol.
    il y a 31 minutes 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax Hier à 10:32 EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet !
    Hier à 18:36 Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens Hier à 17:20 L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique Hier à 17:11 L'ascenseur émotionnel d'un fan de City Hier à 17:01 Interdit de stade pour avoir porté un peignoir Hier à 15:43 Coup franc imparable en Bolivie Hier à 14:43 Les violences au stade sont en baisse
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 14:39 Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan Hier à 11:42 Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer Hier à 11:22 PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane Hier à 10:55 Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ?
    Hier à 10:48 Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » Hier à 10:16 Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes Hier à 09:33 Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque
    4k 106