En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amical
  3. // France/Portugal (2-1)

Cristiano Ronaldo fan de Varane

Modififié
Le dernier Ballon d'or est fan de ses coéquipiers au Real. Battu par la France samedi soir (2-1), le Portugais est revenu sur le match et sur la performance de ses coéquipiers à Madrid, Varane et Benzema.

Interrogé ce dimanche en conférence de presse, le capitaine portugais s'est montré très emballé par la performance de Raphaël Varane : « Pour moi, il a tout pour devenir l'un des meilleurs à son poste. Il est jeune, il n'a que 21 ans. Mais il est rapide, joue juste. Il est sûr. Et c'est un très bon mec. Il aime apprendre, notamment aux côtés de Ramos ou Pepe. Il peut beaucoup apprendre de ces deux joueurs qui sont parmi les meilleurs au monde. Je pense qu'il a tout pour devenir l'un des meilleurs. Je l'aime beaucoup. Hier, il a tellement bien joué. D'ailleurs, il joue toujours bien et juste. » CR7 s'est, ensuite, étendu sur le cas Karim Benzema : « Karim a bien joué. Il a marqué. Je suis content qu'il ait marqué. C'est un véritable but d'attaquant. Je ne suis pas content parce qu'il a marqué contre le Portugal, mais parce que ça va lui donner plus de motivation pour le Real Madrid. Cela va donner de la confiance à Karim, à Bale et moi, car nous jouons tous les week-ends ensemble. »


Cristiano Ronaldo fan numéro un de l'équipe de France. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite
il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38