Cristiano Ronaldo fait l'objet d'un cours au Canada

9 13
Terminés les cours à propos de Napoléon, Staline et Hitler, l'éducation passe aujourd'hui par des cours dont le sujet principal est Cristiano Ronaldo.

L'université de British Columbia au Canada propose à ses élèves un cours de sociologie centré autour de la star portugaise. Luis Aguiar a reconnu avoir eu l'idée de ce cours en regardant évoluer CR7 à la dernière Coupe du monde. Ce cours inédit tentera de comprendre les répercussions émotives d'une ascension vers le statut de superstar mondiale via les exemples fournis par le natif de Madère.

Y a pas si longtemps, l'université de Staffordshire avait bien proposé un cours sur les coupes de cheveux de Beckham, alors bon... GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 8
Bah c'est pas si bête c'est un exemple récent de culte de la personnalité
''Napoléon, Staline et Hitler''…bah voyons...
"L'université de British Columbia au Canada propose à ses élèves un cours de sociologie centré autour de la star portugaise. Luis Aguiar a reconnu avoir eu l'idée de ce cours en regardant évoluer CR7 à la dernière Coupe du monde. "

Si l'idée lui est venue pendant le Mondial, je comprends qu'il ait préféré étudier Ronaldo par le prisme de la sociologie plutôt que par celui du "soccer".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 13