Cristiano Ronaldo fait aussi bien que Vermaelen

Modififié
122 111
Depuis l'officialisation du titre du Barça, la presse catalane peut pavoiser.

Le quotidien Sport ne se prive pas pour encore taper sur Cristiano Ronaldo. Dans un article, le journal compare le meilleur buteur de la Liga à Thomas Vermaelen et Douglas, deux joueurs du Barça qui ont brillé par leur absence cette saison. Le principe est simple : Sport souligne que Cristiano Ronaldo a gagné une Liga en six ans au Real, autant que Douglas en ayant disputé 73 minutes avec le Barça, et Vermaelen qui n'est toujours pas entré sur le terrain avec les Blaugrana.


Pas tout à fait le même palmarès, globalement.
KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Arrêtez de colporter les niaiseries des medias espagnols. On voit assez de conneries ici pas besoin d'en rajouter une couche.
pour moi ça montre plus l'incompétence du real en général,1/6 avec je ne sais combien de millions dépensés c'est médiocre c'est nul.mais bon au Real on se remet jamais en question sur la méthode même le barca qu'on a dit être une secte de la passe a 10 a su se remettre en cause et changer leur style de jeu.
Au real ben ils vont vouloir acheter pogba alors qu'ils en ont pas besoin ah peut etre sterling aussi...pfff
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
122 111