Cristiano Ronaldo fait aussi bien que Vermaelen

Modififié
122 111
Depuis l'officialisation du titre du Barça, la presse catalane peut pavoiser.

Le quotidien Sport ne se prive pas pour encore taper sur Cristiano Ronaldo. Dans un article, le journal compare le meilleur buteur de la Liga à Thomas Vermaelen et Douglas, deux joueurs du Barça qui ont brillé par leur absence cette saison. Le principe est simple : Sport souligne que Cristiano Ronaldo a gagné une Liga en six ans au Real, autant que Douglas en ayant disputé 73 minutes avec le Barça, et Vermaelen qui n'est toujours pas entré sur le terrain avec les Blaugrana.


Pas tout à fait le même palmarès, globalement.
KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Arrêtez de colporter les niaiseries des medias espagnols. On voit assez de conneries ici pas besoin d'en rajouter une couche.
pour moi ça montre plus l'incompétence du real en général,1/6 avec je ne sais combien de millions dépensés c'est médiocre c'est nul.mais bon au Real on se remet jamais en question sur la méthode même le barca qu'on a dit être une secte de la passe a 10 a su se remettre en cause et changer leur style de jeu.
Au real ben ils vont vouloir acheter pogba alors qu'ils en ont pas besoin ah peut etre sterling aussi...pfff
on ne parlera pas des ballons d'or ni des LDC (gagnées avec deux clubs différents... ;) )
si le barça gagne la LDC on aura alors l'equation 2*Barça= real Madrid ... a leur place j'eviterais de la ramener
quel gâchis quand même être capable d'avoir pratiquement qui on veut ça soit en tant que jouer ou entraîneur mais a la fin ne pas faire confiance a l'entraîneur imposer des passe droit pour certains joueurs ah et un vrai public de merde,je pensais que un grand club c'était aussi avoir un grand public ben de ce cote la le real est tout petit.
harry plotteur Niveau : DHR
Quand vous relayez ce genre de conneries essayez au moins de vous mettre à jour.. Dimanche soir c'était encore limite amusant mais depuis lundi midi c'est officiellement devenu lourd, alors mercredi matin je vous dis pas!
Message posté par jennings
si le barça gagne la LDC on aura alors l'equation 2*Barça= real Madrid ... a leur place j'eviterais de la ramener


non
l'histoire doit servir respect etc...mais a un moment donné il faut établir des plages de temps ou l'on juge les résultats (5-10ans) sinon tu te retrouve a vivre dans le passé et t'est foutu, et 1/6 ça devrait être un putain d'électrochoc pour les dirigeants dur real sinon avec ta methode il peuvent se dire"on a 32 liga on est sur le bon chemin"
Message posté par jennings
on ne parlera pas des ballons d'or ni des LDC (gagnées avec deux clubs différents... ;) )


Et Dieu sait si c'est important de gagner ses LDC avec des clubs différents.

Encore mieux : gagner 2 LDC avec un équipementier différent.
Message posté par CR7LEO

sinon tu te retrouve a vivre dans le passé et t'est foutu


Tu meurs?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
122 111