Cristiano Ronaldo et les coups francs

Modififié
17 51
Cristiano Ronaldo est indiscutable. Ou presque.

Le Portugais enchaîne les buts, mais a encore quelques lacunes. Notamment sur coups francs directs. Selon une statistique publiée sur Twitter par MisterChip, un compte qui relate les statistiques en Espagne, l'attaquant du Real a un bilan plus que mitigé.

Sur les 85 dernières tentatives de CR7, seules deux ont terminé au fond des filets. Pour le reste, au mieux, c'est dans les bras du gardien (25), sinon c'est dans le mur (35), ou dehors (23). Des statistiques critiquées que Rafael Benítez s'est empressé de défendre comme il le pouvait. Dans une interview accordée à la radio Cadena Ser, le technicien espagnol a réagi en relativisant : « À l'entraînement, il les frappe bien et j'ai confiance. Je lui dirai de vous faire une vidéo. »


De quoi titiller l'ego de Cristiano. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

et oui, encore un de ces mythes, alimenté par les commentateurs.
comme Zidane, grand tireur de coups-francs aussi paraît-il (je pouffe).
Mitigé ? Le problème de Cris c'est pas que ce soit un mauvais tireur de coup francs mais c'est qu'il les tire tous de la même manière. Certains nécessitent plus d'effet que de puissance et vice versa.
Note : 5
Le mec a assez de qualités pour qu'on aille lui en inventer non ? Ni lui ni Messi ne sont des bons tireurs de coups francs.

D'ailleurs, j'ai l'impression que la gueguerre Messi/Ronaldo est en train de le faire vriller complètement. Les dernières fois que je l'ai vu jouer, il était très énervé, en total décalage avec le jeu, a tirer dans n'importe quelle position, pour un résultat assez ridicule...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
17 51