Modififié
0 27
Avant d'affronter son ancien club de Manchester United, ce soir, lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a accordé un entretien exclusif au Sun. L'occasion pour le Portugais de parler d'un sujet souvent tabou chez les footballeurs : l'argent.

CR7 a ainsi affirmé que son achat le plus dingue était… une voiture ! Grand fan de belles caisses, le buteur du Real aurait même une petite collection de bolides estimée à 5 millions d'euros. Normal, quoi. « Vous devez être capable d'apprécier les bonnes choses dans la vie. Il n'est pas mauvais de se permettre des choses comme cela tant que vous avez un bon équilibre dans votre vie. Moi, j'ai la possibilité d'acheter une voiture fantaisiste, une grosse montre ou un beau bijou. Le plus extravagant de tous ? Probablement une voiture ! Et pourquoi pas, après tout ? » , a-t-il expliqué.

S'il apprécie de vivre dans le luxe, l'homme aux 182 pions en 179 matchs avec le Real avoue aussi ne pas être guidé par l'argent : « C'est important, bien sûr, mais ce n'est le plus important. Peut-être que quand j'étais jeune, au Sporting Portugal, cela l'était. Ils ne me payaient pas très bien et je voulais m'offrir des cadeaux. Mais quand vous arrivez à un certain niveau de votre vie, l'argent n'est plus une motivation. »

Si tu le dis, « Cris » . GB
Modifié

Le même gars qui, quelques mois plus tôt faisait du chantage au départ si on ne lui augmentait pas son salaire... marrant.
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
Note : 5
C'est quoi ce nouveau surnom de "Cris" ? J'ai l'impression qu'on parle du policier toutes les 5 minutes du coup.
alvar_hanso Niveau : DHR
Note : 4
Pouvoir se payer une bonne chose, ok.
Après, c'est juste de savoir ce qu'est une "bonne chose".

Toi, tu cites 3 trucs : une grosse caisse, une grosse montre, un gros bijou.
Soit 3 choses dont tu ne tires pas un plaisir direct
mais qui t'apportes juste le plaisir de pouvoir t'afficher aux yeux des autres.
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
0 27