Cristiano Ronaldo engage l'armée

0 4
Apparemment, quand qu'on est riche et célèbre, on peut tout se permettre. Le week-end dernier, le fils de CR7 fêtait son premier anniversaire et se faisait baptiser. Pour le portugais il était alors impossible qu'un paparazzi ne vienne prendre sa photo pour garnir les pages d'un magazine people.

Alors, pour protéger sa famille lors de la petite fête organisée chez la soeur de l'attaquant madrilène, Cristiano Ronaldo a fait appel à l'armée. Une protection rapprochée qui a sécurisé le périmètre afin d'éviter les clichés volés.

Mission réussie puisqu'aucune photo n'a filtré. Au Portugal, Ronaldo a le bras très long.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
... et le portefeuille bien rempli.
... et un cerveau bien vide.
Pourquoi les commentaires de Ronaldo (celui du forum hein!) disparaissent ? Nous cacherait-on la vérité ? Fais-t-il parti de la conspiration ? Hristo de puta et lui sont-ils une seule et meme personne ? On nous dit rien, on nous cache tout.
Ronaldo, je suis persuadé qu'il fasse partie de So Foot car il est impossible de voir un commentaire s'effacer et de le voir réapparaître à la fin des autres commentaires, pour relancer le débât.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4