Cristiano Ronaldo en remet une couche

Modififié
0 4
Plus excitant sur le terrain qu’en conférence de presse avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo compense en sélection. Lors du dernier match avec le Portugal, il avait assuré générer de l’envie pour être beau, riche et fort. Il a de nouveau laissé sa modestie de côté quand on lui a fait remarquer les chants en l’honneur de Messi dans les tribunes.

« Je ne me préoccupe pas pour ça. Ces cris sont le fait de personnes anormales présentes dans le stade, mais je ne crois pas que ce soit quelque chose de généralisé. Ceux qui aiment le football aiment voir jouer Cristiano Ronaldo » , a-t-il affirmé.

Ouf, il n’a pas changé.
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Miles Morales Niveau : DHR
Il a raison, je ne vois pas le probleme.
Le Probléme c'est qu'il dit que des gens qui scandent Messi c'est anormal mais bon cé pe des propos détournés
Pis, il a aussi déclaré il y a epue de temps qu'actuellement, Messi était bel et bien le meilleur. Après, forcément, quand l'info consiste à sortir au coup par coup une citation sortie de son contexte général, ben ça a de quoi faire des gros titres.

M'enfin, tant que durera cette guéguerre, finalement, c'est que le CR7 aura son talent à faire valoir dans la cour des grands, et c'est déjà pas mal, même si, et il a bien raison, il veut toujours plus.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4